Easiest Way to Make Yummy Pizzas momies au fromage 🎃

Pizzas momies au fromage 🎃. Avec un emporte-pièce, découpez des ronds dans la pâte à pizza. Placez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Fournir Creme fraiche allegée pour la base.

Pizzas momies au fromage 🎃 Pizzas momies au fromage 🎃 Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Pizzas momies au fromage 🎃 est un bon début, très facile à. You can have Pizzas momies au fromage 🎃 using 5 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pizzas momies au fromage 🎃

  1. It’s 1 of pate a pizza.
  2. It’s of Creme fraiche allegée pour la base.
  3. It’s of (Le base creme peut etre remplacé par une base tomate).
  4. You need of Fromage a pizza.
  5. You need of Olives noires.

Les recettes entrées pour les enfants, par Gulli. Gulli Mes activités Cuisine Entrées Mini pizzas momies. Fais attention à ce que le fromage ne soit pas trop fondu car sinon on ne voit plus les bandelettes de la momie ! Découvrez cette recette de mini pizza au fromage facile et rapide à concocter avec des muffins anglais.

Pizzas momies au fromage 🎃 instructions

  1. Prechauffez le four a 180•C.
  2. Découpez une vingtaine de bandes fines de pâte à pizza qui serviront à faire les bandelettes des momies..
  3. Avec un emporte-pièce, découpez des ronds dans la pâte à pizza. Placez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé..
  4. Recouvrez de crème allegée ou tomate selon vos gouts, puis ajoutez le fromage a pizza..
  5. Déposez les bandelettes de pâte réservées sur vos preparations pour représenter les bandes de la momie..
  6. Placez-les un peu de travers en faisant attention de laisser la place pour les yeux. Découpez le s olives noires en rondelles et placez-les pour faire les yeux..
  7. Faites cuire 15 minutes et bonne degustation !.

Leur pâte croustillante passe au grille-pains puis au micro-ondes. Pour un apéritif d'Halloween affreusement croustillant, craquez pour ces pizzas momies ! Pour vous aider, nous vous expliquons pas à pas les étapes de réalisation de cette recette grâce à nos photos, écrits et à notre vidéo ci-dessous. Coupez des tranches fines de mozzarella. Puis recoupez-les en ronds plus petits que les rondelles de pâte à pizza.