Recipe: Yummy Pizza aux Fromages đź’•

Pizza aux Fromages 💕. Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! Une pizza faite par mon chéri. Tellement bonne que je partage la recette avec vous !

Pizza aux Fromages 💕 Posez la pâte étalée sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Faites des petits rebords avec les chutes. Répartir uniformément la sauce et les fromages. You can have Pizza aux Fromages 💕 using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pizza aux Fromages đź’•

  1. Prepare 1 of Pate a pizza.
  2. It’s 10 of c-a-s Creme fraiche legere.
  3. Prepare 1 of sachet Fromage a pizza (melange).
  4. It’s 1 of sachet Edam & Mimolette.
  5. Prepare of Basilic.
  6. It’s 1 of tranche de jambon.

Glisser la pizza sur la pierre à pizza. Pizza absolument délicieuse et cuite comme à la pizza car cuite sur une pierre réfractaire. J'ai voulu faire la mienne à mon propre goût. Préparer la pâte à pizza : Dans un saladier, mettre la farine, la levure délayée dans un peu d'eau, le sel, l'huile d'olive.

Pizza aux Fromages đź’• instructions

  1. Decouper la pate a pizza en forme de coeur (ou la laisser ronde/rectangulaire suivant vos envies).
  2. Etaler la creme sur la pate en prenant soin de ne pas en mettre sur les bords afin d’avoir une croute..
  3. Recouvrir la pizza avec le melange speciale pizza. Puis decouper des dé d’edam et de mimolette que vous venez disposer par la suite sur celle-ci..
  4. Emporter piecer le jambon avec un emporte piece en forme de coeur, et les deposer sur la pizza..
  5. Laisser cuire 20-25minutes suivant votre four..
  6. Il ne vous reste plus qu’a deguste, le tout accompagné d’une salade verte..

Mélanger avec les mains, ajouter de l'eau tant que la pâte. Un mélange de fromages français et italiens qui s'accordent très bien. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de pizzas, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Une pizza rapide à réaliser, qui ravira les fans de fromage ! Une pizza typique, symbolique, très italienne (toute blanche !) : la pizza aux quatre fromages (la pizza ai quattro formaggi), gourmande et très savoureuse… et même facile grâce à la vidéo pas à pas.