Easiest Way to Cook Tasty Nachos au guacamole, cheddar et bœuf

Nachos au guacamole, cheddar et bœuf. Find delicious and healthy recipes, Meal, Healthy Snacks & Cooking techniques. All Your Favorite Recipes Make Simple & Easy. Les Meilleurs Résultats Pour Nachos restaurant sur Weather.info.

Nachos au guacamole, cheddar et bœuf Mélangez tous les ingrédients, couvrez et mettez au frais. Burger de boeuf au guacamole & cheddar fondu servi avec des nachos et des. Ajoutez le reste de la crème sur le plat de nachos (chips de tortilla au fromage). You can have Nachos au guacamole, cheddar et bœuf using 13 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Nachos au guacamole, cheddar et bœuf

  1. You need 2 of avocats écrasés.
  2. Prepare 2 of tomates coupés en petits morceaux + 1 coupé en petit morceaux.
  3. You need 1 of oignon saucier coupé finement + 1 oignon haché.
  4. It’s of Estragon.
  5. Prepare 4 of à 5 gouttes de tabasco.
  6. It’s 1 cuillère à soupe of jus de citron vert.
  7. Prepare 250 g of viande hachée.
  8. Prepare 3 gousses of d’ails hachées.
  9. It’s 1 cuillère à soupe of d’huile d’olive.
  10. It’s 1 cuillère à soupe of d’épices.
  11. It’s 150 g of tortillas chips de maïs.
  12. Prepare of Cheddar râpé.
  13. It’s of Fromage frais.

Servez le plateau de nachos en accompagnement avec le guacamole. plus icon. minus icon. Les nachos sont des chips tortillas recouverts de fromage fondu et d'une. Faites chauffer vos tortillas dans une poêle chaude, parsemez de fromage. Pendant ce temps, cuire les pavés de rumsteck selon la cuisson désirée.

Nachos au guacamole, cheddar et bœuf instructions

  1. Pour le guacamole: Mélangez tous les ingrédients, couvrez et mettez au frais.
  2. Pour la viande: Dans une poêle, faites chauffer l'huile puis ajoutez l'oignon et l'ail et laissez cuire jusqu'à ce que l'oignon devienne fondant..
  3. Ajoutez la viande hachée et faites cuire en mélangeant bien jusqu'à ce que la viande soit cuite. Ajoutez la tomate et les épices. Faites cuire 3 minutes à feu moyen. Ajoutez l'estragon..
  4. Dans un plat à gratin, mettez les chips uniformément. Recouvre de la viande, puis de fromage râpé et frais. Passez 5 minutes au four à 200°C, pour faire fondre le fromage..

Couper la viande en fines tranches. Un des aliments réconfortants ultimes et des aliments de fête! Coupez du bœuf cuit en fines tranches, mélangez-le avec les haricots rouges et fourrez-en les tortillas. Ajouter l'ail haché, la poudre de chili et le cumin et faire sauter pendant une minute supplémentaire. émietter le bœuf haché dans la poêle et faire cuire jusqu'à ce qu'il ne soit plus rose. Recette nachos bœuf guacamole cheddar fondu Essayez les nachos au bœuf, guacamole et cheddar fondu : ils vous feront craquer !