Easiest Way to Make Yummy Tarte aux légumes

Tarte aux légumes. Accueil / Pizza, tarte, quiche / Tarte salée / Tarte aux légumes. Tarte aux légumes : les idées recettes, saines et diététiques. Choisissez vos légumes favoris et offrez-vous un repas riche et équilibré grâce aux tartes aux légumes.

Tarte aux légumes Et pour les plus gourmands, parsemez votre tarte aux légumes de fromage. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de plats, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Tarte aux légumes d'été grillés et aux lardons Tarte aux légumes blancs Marmiton Mag. You can have Tarte aux légumes using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte aux légumes

  1. It’s 1 of pate brisée.
  2. You need 1 of poireau.
  3. It’s 50 g of petits pois surgelés.
  4. It’s 1 of carotte.
  5. Prepare 1 of petite patate douce.
  6. You need 1 of échalote.
  7. Prepare 4 of œufs.
  8. It’s 10 cl of soja.
  9. It’s 1 c of à c. de curry.
  10. You need 1 c of à c. d ail en poudre.
  11. You need 1 c of à c. d’huile d’olive.

Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. On a besoin de couleur dans nos assiettes pour se rappeler que dehors le printemps est bel & bien là. Une tarte que vous pouvez varier selon vos envies & surtout en fonction de ce que vous avez dans votre frigo.

Tarte aux légumes instructions

  1. Éplucher les légumes. Émincer le poireau et l échalote. Râpée la carotte et la patate douce.
  2. Faire chauffer l’huile dans une poêle, ajouter le poireau, la carotte et la patate douce, laisser cuire 10 min en mélangeant.
  3. Ajouter la préparation cuisine au soja, les œufs, l’ail, le curry et les petits pois. Saler et poivrer. Mélanger.
  4. Étaler la pâte dans un plat à tarte. Préchauffer le four à 180•c. Verser le mélange sur la pâte, faire cuire 30 min.
  5. Déguster chaud, tiède ou froid. Accompagné d’une salade verte.

Une autre idée pour manger des légumes. Dérouler la pâte et la piquer avec une fourchette. Laver et couper le poivron en petits cubes. Peler les tomates et les couper en dés. Laver la courgette et la couper en reondelles.