Recipe: Perfect Quiche poireaux et saumon

Quiche poireaux et saumon. Emincez les poireaux (sans les feuilles!), faites les fondre dans un peu de beurre; lorsqu'ils sont fondus, justement, ajoutez deux bonnes cuillères à soupe de crème, salez, poivrez, et parfumez avec la muscade, selon votre goût. Dans une casserole, faire bouillir de l'eau et ajouter le filet de saumon sous emballage. Lavez et coupez les poireaux en fines rondelles.

Quiche poireaux et saumon Emincer l'oignon, et le faire blondir dans une sauteuse avec de l'huile d'olive. Ajouter les poireaux coupés en rondelles. Couper le saumon cru et le chèvre frais en dés, et les ajouter à la préparation. You can have Quiche poireaux et saumon using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche poireaux et saumon

  1. You need 2 of pavés de saumon frais.
  2. Prepare 1 pot of crème fraîche entière légère.
  3. Prepare 10 cl of lait.
  4. Prepare 2 of poireaux.
  5. Prepare 3 of oeufs.
  6. Prepare 1 of pâte brisée.
  7. Prepare 2 of cuillères d'Huile olive.

Servez cette quiche au saumon et aux poireaux en plat avec une salade de tomate et concombre accompagnée d'une sauce au yaourt. On se donne rendez-vous dans votre boîte mail ! Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application. Etalez la pâte brisée dans un moule, la piquer avec une fourchette et répartir le saumon.

Quiche poireaux et saumon instructions

  1. Laver les poireaux. Les émincer en lamelles. Verser 2 cuillères d'huile d'olive dans une poêle et faire revenir les poireaux à feu moyen..
  2. Couper les 2 pavés de saumon frais en petits dés..
  3. Dans un saladier, verser la crème fraîche. Ajouter le lait. Casser les 3 œufs dans la preparation et mélanger le tout..
  4. Une fois que les poireaux sont cuits, les ajouter à la préparation, avec les dés de saumon. Saler et poivrer..
  5. Étaler la pâte brisée dans un plat à quiche. Verser la préparation sur la pâte, retourner les bords afin de terminer la quiche. Iii.
  6. Enfourner pendant 45 minutes-1 heure, à 180 degrés..
  7. Servir chaud ou froid, avec une salade en accompagnement..

Beurrez et farinez un moule à tarte, garnissez-le de pâte et coupez les bords qui dépassent. Recouvrez d'une couche épaisse de poireaux et intercalez des tranches de saumon entre les poireaux. Battez les oeufs dans un plat. Gourmande et onctueuse, cette recette de quiche au saumon, poireaux et chèvre est un vrai repas complet et régalera toute la famille. Et même les plus réticents aux légumes se laisseront séduire.