Recipe: Delicious Tarte aux poireaux et au tofu soyeux

Tarte aux poireaux et au tofu soyeux. Ajoutez les poireaux puis le fromage râpé, et assaisonnez avec la muscade, le sel et le poivre. Dans un saladier mélanger ensemble le tofu soyeux, la crème soja cuisine, l'œuf, les épices, le fromage râpé et enfin le poireau. Disposer la pâte brisée dans votre moule à tarte en conservant le papier cuisson ou pas d'ailleurs !

Tarte aux poireaux et au tofu soyeux Versez alors les poireaux, les oignons, le tofu sur la pâte brisée encore chaude. Dans un bol, mélangez les jaunes d'œufs, la crème légère et Assaisonnez le tout de sel et poivre selon votre goût. Versez ce mélange sur la tarte, et saupoudrez de gruyère râpé ! You can have Tarte aux poireaux et au tofu soyeux using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte aux poireaux et au tofu soyeux

  1. You need 1 of pâte à tarte brisée.
  2. It’s 3 of gros poireaux.
  3. Prepare 2 of échalotes.
  4. It’s 1 gousse of d'ail.
  5. It’s 400 gr. of tofu soyeux.
  6. You need 2 of oeufs.
  7. It’s 50 gr. of gruyère (ou brebis).
  8. You need 20 of cl. de crème de soja.
  9. You need of Sel, poivre, noix de muscade.

Et puis la petite pointe d'épice. Épluchez et émincez les oignons, les faire fondre à la poêle avec une cuillère à soupe d'huile d'olive. Versez alors les poireaux, les oignons, le tofu sur la pâte brisée encore chaude. Dans un bol, mélangez les jaunes d'œufs, la crème légère et la muscade. Assaisonnez le tout de sel et poivre selon votre goût.

Tarte aux poireaux et au tofu soyeux step by step

  1. Préchauffez votre four à 210°C,.
  2. Hachez les poireaux, les échalotes et l'ail. Les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive pendant 8 minutes. Salez, poivrez..
  3. Dans un saladier, cassez les oeufs, ajoutez le tofu, la crème de soja, puis mélangez..
  4. Ajoutez les poireaux puis le fromage râpé, et assaisonnez avec la muscade, le sel et le poivre..
  5. Déposez la préparation sur le fond de tarte puis enfournez à 210° 35/40 minutes. Servir avec une salade..
  6. Bon appétit 😊.

Lorsque les poireaux sont cuits, ajoutez-les au tofu soyeux et mélangez. Déroulez la pâte brisée dans votre moule à tarte et piquez à l'aide d'une fourchette. Étalez un peu de moutarde sur le fond de tarte. Versez la préparation tofu soyeux/poireaux sur la pâte. Recouvrir d'un peu de comté râpé. Un quiche allégée grâce au tofu soyeux mais qui ne perd pas le bon goût de l'automne grâce au poireau.