How to Make Tasty Sauce facile crème et champignons

Sauce facile crème et champignons. Faites chauffer le beurre dans une sauteuse et faites suer l'échalote pelée et émincée. Versez le vin et laissez-le s'évaporer. Coupez les échalotes en petits cubes et mélangez-les avec les champignons.

Sauce facile crème et champignons Nettoyer les champignons et les couper en fines lamelles. Faire chauffer le beurre dans une poêle, ajouter les champignons, l'oignon coupé en petits morceaux et l'ail. Cuire sans coloration et laisser réduire le jus, saler et poivrer. You can cook Sauce facile crème et champignons using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Sauce facile crème et champignons

  1. Prepare 200 g of champignons.
  2. You need 1 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  3. It’s 1 of noix de beurre.
  4. You need 4 cuillère à soupe of crème fraîche épaisse.
  5. You need 10 cl of vin blanc.
  6. You need of sel poivre.
  7. You need of persil plat.

Pendant ce temps, faire une sauce blanche en mettant le. Ajouter le boursin et la crème fraîche. Ajouter la moutarde, le poivre, le sel et la crème. La sauce est prête lorsque la crème nappe la cuillère.

Sauce facile crème et champignons instructions

  1. Brossez les champignons et émincez-les.
  2. Dans une poêle, faites revenir les champignons dans l'huile et le beurre.
  3. Au bout de 5 minutes, ajoutez le vin blanc et faites entièrement réduire.
  4. Ajoutez la crème et stoppez aux 1er frémissements, mélangez bien puis ajoutez le persil émincé.
  5. La sauce est prête à accommoder vos plats de riz et volaille.

Dans une poêle chaude, mettre le beurre puis ajouter les champignons. Saler, puis cuire à feu vif durant quelques minutes. Lorsque l'eau de végétation s'est évaporée, ajouter les échalotes ciselées et l'ail écrasé avec le plat de la main, puis poursuivre la cuisson durant quelques minutes. Ajouter ensuite la crème liquide et le persil et faire réduire à consistance onctueuse. Versez le Cognac et faites-le flamber.