Recipe: Tasty Aubergines farcies saucisses Strasbourg champignons poivrons épices cajun et scamorza grillée

Aubergines farcies saucisses Strasbourg champignons poivrons épices cajun et scamorza grillée. Aubergines farcies saucisses Strasbourg champignons poivrons épices cajun et scamorza grillée. Signaler une erreur dans le texte de la recette. Vous trouverez des champignons à tous les coups grâce à ces conseils!

Aubergines farcies saucisses Strasbourg champignons poivrons épices cajun et scamorza grillée Couper en dés les morceaux d'aubergine après les avoir enlevés. Verser dans un poêle avec l'oignon haché, le coulis de tomate, les feuilles de laurier, le sarrasin et enfin le poivron coupé en dés. Avec un pinceau, enduisez les tranches d'aubergines de ce mélange. You can cook Aubergines farcies saucisses Strasbourg champignons poivrons épices cajun et scamorza grillée using 12 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Aubergines farcies saucisses Strasbourg champignons poivrons épices cajun et scamorza grillée

  1. You need 2 of aubergines bios.
  2. You need 1 of poivron rouge.
  3. It’s 1 of oignon.
  4. You need 2 gousses of d ail.
  5. It’s 250 g of champignons de Paris.
  6. You need 1 cuillère à café of d épices cajun.
  7. You need 200 g of scamorza fumé (fromage italien).
  8. Prepare 2 of saucisses de Strasbourg.
  9. It’s 1 cuillère à soupe of basilic haché.
  10. It’s of Sel poivre.
  11. You need 20 cl of bouillon de légumes (fait maison recette sur mon profil).
  12. It’s 2 cuillères à soupe of d huile d olive.

Dans une poêle, versez de l'huile d'olive avec générosité et chauffez. Le feu ne doit pas être trop fort. Coupez finement les oignons et écrasez l'ail. Ouvrez en deux le piment, débarrassez-le de ses graines (assassines, si elles restent) et coupez-le en petits morceaux.

Aubergines farcies saucisses Strasbourg champignons poivrons épices cajun et scamorza grillée instructions

  1. Préchauffer le four à 200 degrés laver les aubergines les couper en deux les évider les poser sur une plaque à four huiler la chair au pinceau les couvrir d une feuille d aluminium enfourner pour 10 minutes réserver.
  2. Piquer les saucisses les faire griller sur toutes les faces dans une poêle anti adhésive réserver.
  3. Éplucher l oignon l émincer éplucher l ail le presser nettoyer les champignons les émincer laver et épépiner le poivron le couper en petits morceaux couper la chair des aubergines en morceaux faire chauffer une cuillère d huile dans une sauteuse ajouter ail et oignon faire blondir ajouter les champignons leur faire perdre leur eau puis ajouter poivron et aubergines mélanger.
  4. Ajouter les épices cajun bien mélanger saler légèrement poivrer couper les saucisses en tranches les ajouter mélanger puis ajouter le bouillon laisser cuire à feu doux 10 minutes sans couvrir et en mélangeant de temps en temps le bouillon va réduire.
  5. Sortir les aubergines du four ôter la feuille d aluminium remplir les demies aubergines de farce aux légumes et saucisses.
  6. Couper la scamorza en tranches les poser sur les aubergines.
  7. Ajouter le basilic puis enfourner pour 20 minutes (toujours thermostat 200 degrés).
  8. Surveiller la fin de cuisson le fromage doit griller et prendre une teinte caramel.
  9. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Lavez vos aubergines puis coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Ensuite, quadrillez leur chair en prenant soin de ne pas abimer la peau. Il est nécessaire que la peau reste intacte afin que l'on puisse garnir ensuite les aubergines de viande. Si l'aubergine se perse, elle tomberait à la cuisson. Enfournez vos aubergines au four et arrosez-les d'une cuillère à soupe d'huile d'olive.