How to Cook Perfect Tarte poireaux chèvre-miel

Tarte poireaux chèvre-miel. Disposer les poireaux et le chèvre sur la pâte. Dans un bol, battre les oeufs en omelette avec la crème fraîche. Verser cette préparation sur la tarte.

Tarte poireaux chèvre-miel Disposer les poireaux et le chèvre sur la pâte. Dans un bol, battre les oeufs en omelette avec la crème fraîche. Prendre une cuillère à soupe de miel et la faire couler doucement sur toute la surface de la tarte. You can cook Tarte poireaux chèvre-miel using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte poireaux chèvre-miel

  1. It’s 250 gr of farine.
  2. It’s 125 gr of beurre.
  3. It’s 80 ml of d'eau.
  4. Prepare 2 of poireaux.
  5. Prepare 1 of oignon.
  6. You need 1 gousse of d'ail.
  7. Prepare 4 of tranches de jambon blanc.
  8. Prepare 20 cl of crème fraiche.
  9. It’s 3 of oeufs.
  10. It’s of Moitié d'une buche de chèvre.
  11. You need of Miel.

Partager à mes amis. la recette Tarte chèvre poireaux. Tarte poireaux et fromage blanc Voir la recette. Déposer sur la tarte les rondelles de. Ensuite, lavez soigneusement et découpez les poireaux en fines rondelles.

Tarte poireaux chèvre-miel step by step

  1. Préparer la pâte brisée : mélanger la farine, le beurre, l'eau et 1 pincée de sel. La mettre au réfrigérateur pendant 30min..
  2. Pendant ce temps, coupés et faire cuire dans une poêle les poireaux. Ajouter l'oignon et l'ail..
  3. Étaler votre pâte brisée, piquer le fond à la fourchette et faire cuire à blanc pendant une dizaine de minutes à 180°C..
  4. Sortir du four et mettre dessus dans l'ordre : le jambon, la préparation avec les poireaux, l'appareil à quiche (mélange la crème et les oeufs), et les morceaux de chèvre..
  5. Enfourner la tarte pour environ 40min à 180°. Au bout de 20min de cuisson vous pouvez ajouter du miel sur le chèvre..

Puis, épluchez et coupez l'oignon en. Abaisser et poser dans un plat à tarte. Sur la pâte, disposer le fromage de chèvre coupé en petites tranches. Pendant ce temps, faire suer les poireaux coupés en rondelles dans un peu de beurre. Il s'agit d'une délicieuse tarte tatin de poireaux au chèvre et au miel, sans précuisson des poireaux à la poêle, donc on ne peut plus paresseuse et avec un minimum de vaisselle !