How to Prepare Perfect Tarte poireaux et saumon

Tarte poireaux et saumon. Puis défaire le saumon sur la pâte préalablement piquée, mettre les poireaux par dessus. Battre les oeufs, ajouter la crème et le fromage, sel et poivre (une pointe de noix de muscade est la bienvenue). Tarte saumon et poireaux au fromage à la crème Elle & Vire.

Tarte poireaux et saumon On se donne rendez-vous dans votre boîte mail ! Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application. Taillez le saumon en petits morceaux. You can have Tarte poireaux et saumon using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte poireaux et saumon

  1. It’s 1 of pâte brisée.
  2. You need 300 g of saumon frais.
  3. You need 3 of poireaux.
  4. You need 1 of càs d’huile d’olive.
  5. It’s 15 cl of crème liquide.
  6. You need 3 of oeufs.
  7. It’s of sel et poivre.
  8. It’s 200 g of d’emmental râpé.

Fouettez les œufs dans un récipient avec la. Dans un saladier, fouettez les œufs avec la crème, salez et poivrez. Étalez la pâte et garnissez un moule à tarte. Répartissez les poireaux et les cubes de saumon puis versez la préparation œufs/crème par-dessus. Coupez le saumon en très fines lamelles.

Tarte poireaux et saumon instructions

  1. Préchauffer le four à 180°c. Étaler la pâte dans un moule à tarte. Faire des trous à l’aide d’une fourchette..
  2. Éplucher, rincer et couper les poireaux. Faites cuire les poireaux 15 minutes à la vapeur et le saumon 10 minutes selon la meme technique..
  3. Mélanger les œufs, la crème, une pincée de sel et une pincée de poivre à l’aide d’un fouet dans un bol..
  4. Émietter le saumon sur la pâte et déposer les poireaux. Recouvrir avec la préparation et déposer l’emmental râpé. Enfourner pour 35 minutes. Sortir et.
  5. Déguster !.

Ajoutez les poireaux, salez, poivrez et mélangez. Disposez la moitié de cette préparation sur la. Tarte aux poireaux et aux deux saumons – photos etape Mettez la pâte dans un moule. Piquetez la à l'aide d'une fourchette. Versez la préparation à l'intérieur et saupoudrez de fromage râpé.