Easiest Way to Cook Tasty Tarte poireaux/comté

Tarte poireaux/comté. Recette Tarte aux poireaux comté : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation La tarte au poireau est un classique à la maison. Je n'ai jamais pensé au comté, donc à essayer. Par contre en ce qui concerne le yaourt je l'utilise depuis longtemps pour les tartes salées et même pour la quiche lorraine.

Tarte poireaux/comté Très tendre une fois cuit, le poireau permet de réaliser des tartes salées à la fois moelleuses et croustillantes. Filet de boeuf grillé à la. Tarte feuilletée aux poireaux, comté et bacon; Tarte feuilletée aux poireaux, comté et bacon. You can have Tarte poireaux/comté using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte poireaux/comté

  1. You need 1 of rouleau de tarte brisée.
  2. Prepare 150 gr of poireaux.
  3. Prepare 100 gr of comté.
  4. Prepare 2 of oeufs.
  5. You need of Crème fraiche liquide.
  6. It’s of Sel, poivre.

Préparer la pâte en mélangeant la farine, le beurre coupé en dés et le sel. Envelopper la pâte dans du papier film et la placer au frais pendant la préparation des poireaux. Faire fondre le beurre dans une poêle, y ajo… La meilleure recette de Quiche aux poireaux et au comté! Cette tarte poireaux comté se laisse déguster, elle est bien gourmande grâce au fromage.

Tarte poireaux/comté step by step

  1. Faire préchauffer le four a 180 degré.
  2. Etaler la tarte brisée et la piquer avec une fourchette..
  3. Faire cuire les poireaux dans une cocotte avec un fond d'eau pendant 15 minutes.
  4. Couper des lamelles fines de comté.
  5. Disposer les poireaux sur la tarte. Ajouter les lamelles de comté et le mélange oeufs creme fraiche.
  6. Enfourner au four pendant 35 minutes..
  7. Dans le même temps, battre les oeufs ac la crème fraiche le sel et le poivre..

Quiche sans pâte champignons, poireaux et Comté. Découvrez notre recette de quiche poireaux comté. Une quiche simple et rapide à préparée. Elle sera moelleuse et savoureuse et vous pourrez l'accompagner d'une salade fraiche. Verser lentement cette préparation sur la tarte pour qu'elle s'écoule bien entre les poireaux.