How to Prepare Appetizing Tarte poireaux bourguignonne

Tarte poireaux bourguignonne. Lavez et coupez en rondelles vos poireaux. Faites les cuire une quinzaine de minutes. Mélangez vos oeufs, votre crème et la moutarde.

Tarte poireaux bourguignonne Il est aussi possible de laisser les blancs de poireaux entiers (pour une tarte rectangulaire. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des. Disposez la pâte dans un moule, la piquer avec les dents d'une fourchette. You can cook Tarte poireaux bourguignonne using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte poireaux bourguignonne

  1. It’s 1 of pâte feuilletée.
  2. Prepare 2 of poireaux.
  3. It’s 20 cl of Crème fraîche.
  4. You need 1 cuillère à soupe of moutarde.
  5. It’s 3 of oeufs.
  6. It’s of Comté.

Salez légèrement, puis poivrez, bien mélanger le tout versez sur la pâte. Inspirée de la flamiche, la recette de la tarte aux poireaux fait partie des grands classiques de cuisine. Très tendre une fois cuit, le poireau permet de réaliser des tartes salées à la fois moelleuses et croustillantes. Nettoyez et coupez finement les poireaux.

Tarte poireaux bourguignonne instructions

  1. Préchauffez votre four à 180 degré..
  2. Lavez et coupez en rondelles vos poireaux. Faites les cuire une quinzaine de minutes..
  3. Etalez votre pâte feuilletée. Mélangez vos oeufs, votre crème et la moutarde. Salez et poivrez..
  4. Mélangez avec vos poireaux et mettre le tout sur la pâte. Déposez des lamelles de comté (ou râpez le dans la préparation pour que ce soit moins sec)..

Faites les cuire doucement avec un peu d'huile d'olive jusqu'a ce qu'ils soient bien tendres, ajoutez la crème. Déposez sur le pain le jambon, ajoutez la fondue de poireaux. Ajouter les poireaux. Éplucher et émincer les oignons puis les faire fondre à la poêle, dans l'huile, sans les laisser colorer. Piquer avec une fourchette puis y verser les oignons. Faire revenir la viande hachée dans le beurre, bien épicer et préparer une béchamel bien relevée. Étalez un rouleau de pâte brisée sur du papier cuisson dans un moule à tarte.