Recipe: Delicious Tarte poireaux cheddar

Tarte poireaux cheddar. Envie de Tarte aux poireaux et cheddar ? Découvrez cette recette de tarte et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Les filles, à table !.

Tarte poireaux cheddar Disposez les poireaux sur la pâte, puis badigeonnez-les de moutarde et saupoudrez-les de cheddar râpé. Battez l'œuf dans un bol et badigeonnez-en le pourtour de la tarte. Tarte à l'anglaise aux poireaux, cheddar et curry. You can have Tarte poireaux cheddar using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte poireaux cheddar

  1. You need 2 of poireaux.
  2. You need 4 of tranches de cheddar (à la découpe chez le fromager bien meilleur).
  3. It’s of Sel.
  4. Prepare of Poivre.
  5. It’s 2 of oeufs.
  6. Prepare 20 cl of crème fraiche.
  7. Prepare 1 of pâte feuilletée.

Cette tarte est délicieuse, le mélange cheddar-poireaux est savoureux. Dans cette recette, j'ai détaillé la fabrication de la pâte brisée. Pour ajouter un peu de fantaisie, j'ai utilisé de la farine de légumes verts. La tarte peut bien entendu se faire avec une pâte brisée tout à fait normale.

Tarte poireaux cheddar step by step

  1. Préchauffez le four à 180 degré. Lavez, découpez et faites revenir vos poireaux 10 à 15 minutes..
  2. Fouettez vos oeufs et la crème. Rajoutez du sel, et du poivre..
  3. Mettez votre préparation sur la pâte feuilletée dans un plat allant au four. Rajoutez vos tranches de cheddar sur le dessus de la tarte..

Placer ensuite les poireaux puis le bacon sur le fond de tarte. Verser l'appareil à quiche et le parsemer de cheddar. Coupez les poireaux en deux dans la longueur, lavez-les puis coupez-les en fines rondelles. Pendant ce temps, nettoyez les poireaux en leur laissant un peu de vert et coupez-les en grosses rondelles. Répartir ensuite le cheddar sur la tarte et mettre la préparation poivrons plus oignons ainsi que l'assaisonnement.