Recipe: Perfect Tarte aux poireaux, avoine et tofu

Tarte aux poireaux, avoine et tofu. Tarte aux poireaux, avoine et tofu P'tit luc. Tarte végan ou pas selon l'utilisation de faux-mage ou gruyère 😉 Ingrédients. Tarte aux poireaux, avoine et tofu instructions : Mélanger les flocons d'avoine, les graines de chanvre,le lait et un peu de sel.

Tarte aux poireaux, avoine et tofu Plus mon ventre et mon bébé poussent, plus je fatigue rapidement et peine à effectuer des tâches simples du quotidien, comme préparer les principaux repas. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés plusieurs. Épluchez et émincez les oignons, les faire fondre à la poêle avec une cuillère à soupe d'huile d'olive. Versez alors les poireaux, les oignons, le tofu sur la pâte brisée encore chaude. You can cook Tarte aux poireaux, avoine et tofu using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte aux poireaux, avoine et tofu

  1. It’s of Pour la pate:.
  2. You need 130 g of flocons d'avoine.
  3. Prepare 150 ml of lait d'avoine ou autre lait végétal.
  4. You need 20 g of graines de chanvre (pour le croustillant).
  5. Prepare of sel.
  6. You need of Pour la tarte:.
  7. It’s of Poireaux frais ou surgelés.
  8. Prepare 125 g of tofu.
  9. You need 5 cuillères à soupe of lait d'avoine ou autre.
  10. It’s 1 of cuillere de levure de bière.
  11. Prepare of Faux-mage ou gruyère.
  12. Prepare of cumin (ou autre épice de votre choix).

Dans un bol, mélangez les jaunes d'œufs, la crème légère et la muscade. Huilez un moule à tarte. Étalez la pâte et disposez-la dans le moule. Piquez le fond de quelques coups de fourchette. Laissez refroidir la tarte avant de servir.

Tarte aux poireaux, avoine et tofu instructions

  1. Mélanger les flocons d'avoine, les graines de chanvre,le lait et un peu de sel. Etaler cette pate dans un petit moule à tarte ou dans un plat a gratin recouvert d'un papier sulfurisé..
  2. Couper vos poireaux en rondelles et les faire cuire à l'eau ou à la vapeur..
  3. Dans un mixeur, ou un haut récipient (le mixeur plongeant marche très bien pour cette recette), mettre votre tofu coupé en dés, la levure de bière, le lait et une cuillère à café d'épice. Mixer le tout!.
  4. Mélanger le résultat obtenu avec vos poireaux, et mettre ce mélange sur la pâte dans votre plat. Ajouter du faux mage ou du gruyère sur le dessus.
  5. Enfourner 30 minutes à 180°..

Hum, voici une bonne tarte aux poireau et Tofu très simple et rapide à faire. Mélanger en ajoutant un peu de noix de muscade, de sel et. Un quiche allégée grâce au tofu soyeux mais qui ne perd pas le bon goût de l'automne grâce au poireau. Voir la recette : Quiche aux poireaux et tofu soyeux. Mon livre ; Ajouter la recette.