Easiest Way to Prepare Delicious Quiche poireaux saumon fumé

Quiche poireaux saumon fumé. Emincez les poireaux (sans les feuilles!), faites les fondre dans un peu de beurre; lorsqu'ils sont fondus, justement, ajoutez deux bonnes cuillères à soupe de crème, salez, poivrez, et parfumez avec la muscade, selon votre goût. On se donne rendez-vous dans votre boîte mail ! Tout dépend de votre four et du moule utilisé.

Quiche poireaux saumon fumé Saupoudrer avec le ciboulette préalablement ciselée. Quiche aux poireaux et saumon fumé, une délicieuse tarte salée très facile à réaliser à déguster en entrée chaude ou froide à coté d'une bonne salade ou d'une soupe ou velouté! Quiche au saumon fumé et poireau. discover the week. You can cook Quiche poireaux saumon fumé using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche poireaux saumon fumé

  1. You need 1 of pâte feuilletée.
  2. Prepare 2 of tranche de saumon fumé.
  3. It’s 1 of poireaux.
  4. Prepare 1 pot of crème fraîche.
  5. You need 1 of échalote.
  6. You need 1 gousses of d’ail.
  7. Prepare 1 cuillère à soupe of moutarde.
  8. It’s of Du beurre.
  9. Prepare 3 of œufs.
  10. You need 100 ml of lait.

Déposez le poireau, les tranches de saumon puis versez l'appareil à quiche. J'ai même dû procéder à une purge tellement il y en avait. Coupez vos tranches de saumon fumé en lamelles pas trop fines. Dans votre bol, ajoutez les poireaux et l'échalote puis mélangez.

Quiche poireaux saumon fumé instructions

  1. Couper les poireaux en petit tronçon, ainsi que l’ail et l’échalote. Faite revenir le tout dans une poêle avec du beurre. Ajouter la moutarde. Et 4 cuillères à soupe de crème fraîche..
  2. Faire précuire la pâte feuilletée au four à 180 •c. Disposer la préparation de poireaux. Et le saumon. (j’ai rajouté des copeaux de parmesan).
  3. Dans un bol fouetté les œufs, la crème fraîche et le lait. Ajouter du fromage râpé si vous le souhaitez. Cuire 10 min à 180c..

Ajoutez vos lamelles de saumon fumé, rectifiez l'assaisonnement si nécessaire et mélangez de nouveau délicatement pour ne pas trop déchirer le saumon. Lavez les blancs de poireaux et coupez-les en lamelles épaisses. Dans une poêle anti-adhésive, faites fondre le beurre et. Parsemez une poignée de gruyère rapé sur le dessus pour le gratiné (optionnel). Répartir le saumon sur la pâte, puis ajoutez les poireaux et recouvrir de l'appareil à quiche.