How to Make Delicious Fondue de poireau sauce masala doux et noix de saint-Jacques

Fondue de poireau sauce masala doux et noix de saint-Jacques. Kostenlose Lieferung möglich Super-Angebote für Noix De Muscade hier im Preisvergleich bei Preis.de! Hier findest du Noix De Muscade zum besten Preis. Une fois la fondue prête, ajoutez la crème fraîche avec le masala et mélangez.

Fondue de poireau sauce masala doux et noix de saint-Jacques Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite fondue de poireau sauce masala doux et noix de saint-jacques ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer. Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner fondue de poireau sauce. You can have Fondue de poireau sauce masala doux et noix de saint-Jacques using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Fondue de poireau sauce masala doux et noix de saint-Jacques

  1. You need 1 of poireau.
  2. It’s 1 of oignon rouge.
  3. Prepare 1 of échalote.
  4. You need 1 cuillères à café of masala doux.
  5. Prepare of Sel.
  6. You need of Poivre.
  7. Prepare 6 of noix de saint-Jacques.
  8. Prepare of Vin blanc d'Alsace riesling.

Faites chauffer à feu doux quelques minutes en remuant de temps en temps, la préparation ne doit bouillir à aucun moment. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de fondue, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Commencez cette recette de noix de saint-jacques et fondue de poireaux en retirant les feuilles vert foncé des poireaux. Lavez les blancs et émincez-les finement.

Fondue de poireau sauce masala doux et noix de saint-Jacques instructions

  1. Coupez le poireau, l'oignon et l'échalote en petit morceaux.
  2. Faites revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive le poireau, l'échalote et l'oignon.
  3. Faites chauffer un peu de crème fraîche avec le masala doux et mélangez bien ajouter également sel poivre selon votre envie.
  4. Une fois la fondue prête, ajoutez la crème fraîche avec le masala et mélangez..
  5. Faites revenir vos noix de saint-Jacques dans l'huile d'olive.
  6. Une fois les noix de saint-Jacques dorés, versez un peu de vin blanc et laissez 2-3 min sur le feu doux tout en arrosant les saint Jacques.
  7. Dressez vos assiettes.

Dans une cocotte, versez le beurre et ajoutez les poireaux. Les assaisonner ensuite de fleur de sel et les débarrasser. Incorporez le miel aux sucs de cuisson tout en mélangeant. Répartissez les Saint-Jacques et la fondue de poireaux dans les assiettes. Décorez avec un brin de persil.