Easiest Way to Cook Delicious Tarte fine aux poireaux, chèvre et noix

Tarte fine aux poireaux, chèvre et noix. Délicieusement aromatique, cette tarte aux poireaux au Thermomix fait l'impasse sur le classique appareil à quiche pour nous offrir un maximum de sensations gustatives : la douceur de la fondue de poireau et du fromage de chèvre fondu sur le croustillant d'une belle pâte feuilletée, le tout surmonté d'un croquant « crumble » bien relevé fait de noix, d'ail et d'huile d'olive…. c'est vraiment trop bon (oui bon, en fin de phrase on peut parfois manquer d'inspiration). Tarte fine aux poireaux, chèvre et noix PaulineB Lyon. Couper le vert des poireaux, laver les blancs et les couper en rondelles avant de les faire revenir dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Étaler la pâte feuilletée, rouler les bords et.

Tarte fine aux poireaux, chèvre et noix Couper le vert des poireaux, laver les blancs et les couper en rondelles avant de les faire revenir dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Étaler la pâte feuilletée, rouler les bords et. Dans un bol, fouettez les œufs avec la crème liquide, du sel et du poivre. Dans un moule à tarte, étaler la pâte brisée puis ajouter la fondue de poireaux sur celle-ci. You can cook Tarte fine aux poireaux, chèvre et noix using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte fine aux poireaux, chèvre et noix

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  2. You need 3 of poireaux.
  3. It’s of Huile d’olive.
  4. You need 100 Gr of cerneaux de noix.
  5. It’s 1 of fromage de chèvre frais.

Répartir le fromage de chèvre puis ajouter le "crumble" de noix. Servez chaud ou tiède, accompagnée d'une salade. Dans un bol, fouettez les œufs avec la crème liquide, du sel et du poivre. Garnissez votre fond de tarte de poireaux.

Tarte fine aux poireaux, chèvre et noix step by step

  1. Couper le vert des poireaux, laver les blancs et les couper en rondelles avant de les faire revenir dans un peu d’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Étaler la pâte feuilletée, rouler les bords et étaler les poireaux.
  2. Mixer les noix, et verser les sur les poireaux. Couper des petits morceaux de fromage de chèvre et disposer les sur la tarte.
  3. Enfourner 20-25 minutes et déguster aussitôt..

Agrémentez la surface de tranches de bûchette de chèvre. Préparer la pâte avec la farine, le beurre, le sel et de l'eau pour obtenir un mélange souple mais qui ne colle pas. Abaisser et poser dans un plat à tarte. Sur la pâte, disposer le fromage de chèvre coupé en petites tranches. Pendant ce temps, faire suer les poireaux coupés en rondelles dans un peu de beurre.