Recipe: Appetizing Quiche poireaux saumon

Quiche poireaux saumon. Note de l'auteur : « Servez cette quiche au saumon et aux poireaux au dîner avec une salade verte arrosée d'une vinaigrette au jus de citron. Servez cette quiche au saumon et aux poireaux en plat avec une salade de tomate et. Faire chauffer l'huile dans une poêle et y jeter les poireaux égouttés.

Quiche poireaux saumon Facile et rapide, le mélange poireaux et saumon est un régal ! Retrouve la recette sur Marmiton : http://www.marmiton.org/recettes/recette-avis_quiche-aux-poi. Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. You can cook Quiche poireaux saumon using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche poireaux saumon

  1. Prepare 4 of poireaux.
  2. Prepare 10 g of beurre demi-sel.
  3. It’s 1 of petit filet de saumon sans arrêtes, et coupé en petits cubes.
  4. Prepare 1 of pâton de pâte brisée light (recette sur mon blog : https://www.epicechocolat.com/).
  5. It’s of Thym.
  6. Prepare of Sel, poivre.
  7. Prepare 2 of œufs.
  8. You need 100 ml of lait.
  9. It’s 100 ml of crème liquide 15%.
  10. You need 1 of poignée d'emmental râpé.

Mettez de côté le vert des poireaux afin de ne garder que la partie blanche. Belle alliance du saumon et du poireaux, en une quiche fondante et délicieuse ! Un moyen simple de faire manger des légumes et du poisson aux enfants. Enregistrer Ma mère faisait déjà cette recette que toute la famille a toujours appréciée.

Quiche poireaux saumon step by step

  1. Préchauffer le four à 180°C..
  2. Laver minutieusement les poireaux, et les couper en fines lamelles. Les faire revenir dans le beurre, saler, poivrer et laisser cuire environ 10 minutes. Une fois bien fondants, les réserver et laisser refroidir complètement..
  3. Étaler la pâte, et en foncer un moule à tarte beurré et fariné. Piquer le fond à la fourchette sans oublier les bordures..
  4. Préparer l'appareil à quiche, en fouettant les œufs, avec le lait et la crème. Saler, poivrer, ajouter un peu de thym, et le fromage râpé..
  5. Déposer la préparation aux poireaux sur le fond de tarte, y disperser des cubes de saumon un peu partout, et recouvrir avec l'appareil à quiche..
  6. Enfourner environ 25 min, et déguster chaud avec une salade verte assaisonnée..
  7. Astuce : Il me restait des chutes de pâte, j'en ai fait des petites bandelettes que j'ai déposé sur le dessus de la quiche en déco..

Préparation Comment faire la quiche aux poireaux et au saumon? Nettoyer soigneusement les poireaux et les couper en rondelles fines. About Press Copyright Contact us Creators Advertise Developers Terms Privacy Policy & Safety How YouTube works Test new features Press Copyright Contact us Creators. Une recette de quiche aux rondelles de poireaux et morceaux de saumon avec une pâte à tarte maison. Quiche poireaux & saumon fumé à faible index glycémique.