Recipe: Tasty Tarte poireaux et mozza

Tarte poireaux et mozza. Mélanger les œufs, le lait et la crème. Couper le jambon en petits dés. Ajouter le jambon et les poireaux au mélange (oeufs, crème, lait).

Tarte poireaux et mozza Passer ce temps beurrer et fariner un moule à tarte et. Foncer un moule à tarte avec la pâte. Couper la boule de Mozzarella en rondelles. You can cook Tarte poireaux et mozza using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte poireaux et mozza

  1. You need 2 of poireaux.
  2. It’s 100 g of tofu fumé.
  3. You need 1 of poignée de champignons.
  4. Prepare 1 of mozza.
  5. Prepare 3 of oeufs.
  6. It’s 20 cl of crème fraîche.
  7. You need 1 of cas de moutarde.
  8. Prepare of Herbes de Provence.
  9. It’s 10 g of Gruyère râpé.
  10. It’s 1 of pâte feuilletée.
  11. You need of Sel.
  12. It’s of Poivre.

Etalez-les sur la pâte à tarte. Verser la préparation aux poireaux par dessus. Si habituellement la Mozzarella se met sur la tarte, ici elle est placée dessous les poireaux. Ainsi, la tarte reste très moelleuse.

Tarte poireaux et mozza step by step

  1. Lavez, coupez finement et faites chauffez les poireaux dans une poêle.
  2. Ajoutez les cubes de tofu fumé, les champignons lavés..
  3. Les ajoutez aux poireaux. Puis préparer votre base en mélangeant oeuf, crème, moutarde, gruyère, herbes de provence, sel et poivre..
  4. Sur votre pâte feuilletée mettre les poireaux, la préparation puis des lamelles de mozza..
  5. Faites cuire 30 minutes à 180 degrés..

Puis préparer votre base en mélangeant oeuf, crème, moutarde, gruyère, herbes de provence, sel et poivre. Sur votre pâte feuilletée mettre les poireaux, la préparation puis des lamelles de mozza. Tarte poireaux et mozza instructions : Lavez, coupez finement et faites chauffez les poireaux dans une poêle. Ajoutez les cubes de tofu fumé, les champignons lavés. Puis préparer votre base en mélangeant oeuf, crème, moutarde, gruyère, herbes de provence, sel et poivre.