How to Make Delicious Tarte feuilletée poireaux – chèvre

Tarte feuilletée poireaux – chèvre. Je peux maintenant vous dire que c'est sacrément délicieux 😉 En plus d'être bonne, cette recette est très facile à réaliser et vous prendra très peu de temps. Couper des lamelles de la buche de chèvre et les disposer sur les poireaux. N'hésitez pas à utiliser toute la bûche !!

Tarte feuilletée poireaux - chèvre Etaler cette pâte sur le fond de la tarte. Répartissez les lardons sur le fond de tarte et les poireaux par dessus. Dans un bol, battre les oeufs avec la crème, le lait, le sel, poivre et le curry. You can cook Tarte feuilletée poireaux – chèvre using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte feuilletée poireaux – chèvre

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée du commerce.
  2. It’s 3 of blancs de poireaux.
  3. It’s 100 g of chèvre frais.
  4. It’s 2 of œufs.
  5. It’s 15 cl of crème liquide.
  6. It’s 1 of grosse poignée d'emmental râpé.
  7. It’s of sel et poivre.
  8. Prepare 1 of poignée de thym séché.

Versez ce mélange sur la tarte. Sur le dessus déposez des rondelles de bûche de chèvre. Je n'avais jamais goûter l'association du poireau et du fromage de chèvre. Disposer ensuite des petits morceaux de saumon fumé et de chèvre frais sur l'ensemble de la tarte.

Tarte feuilletée poireaux – chèvre instructions

  1. Laver les poireaux et coupez les en rondelles. Faites les revenir dans une poêle avec un morceau de beurre et un filet d'huile d'olive avec du sel et du poivre. Lorsqu'ils deviennent tendre, arrêtez le feu et réservez. Préchauffez le four sur 200°C Disposez la pâte feuilletée dans un plat à tarte. Piquez le fond avec une fourchette. Dans un saladier, battez les œufs avec la crème, salez, poivrez. Garnissez ensuite le fond de la pâte d'emmental râpé puis versez le mélange crème/œufs..
  2. Disposez ensuite les poireaux puis les morceaux de chèvre sur toute la surface. Parsemez d'une poignée de thym..
  3. Enfournez pour 25 à 30 minutes de cuisson. Dégustez chaud..

Dans un récipient, battre les oeufs avec le lait, y ajouter les herbes, le sel et le poivre et enfin le chevre frais émietté. étaler la pate dans un moule à tarte et y mettre la préparation de poireaux. Verser dessus le contenu du récipient. Tarte feuilletée poireaux – chèvre pas à pas : Laver les poireaux et coupez les en rondelles. Faites les revenir dans une poêle avec un morceau de beurre et un filet d'huile d'olive avec du sel et du poivre. Lorsqu'ils deviennent tendre, arrêtez le feu et réservez.