Recipe: Tasty Tarte au saumon, poireaux et chèvre

Tarte au saumon, poireaux et chèvre. Dérouler la pâte dans un moule adapté et recouvrir le fond avec les poireaux. Ajouter un peu de fromage râpe et mettre des lamelles de saumon fumé. Puis versez le mélange œufs+ crème.

Tarte au saumon, poireaux et chèvre Disposer ensuite des petits morceaux de saumon fumé et de chèvre frais sur l'ensemble de la tarte. Abaisser et poser dans un plat à tarte. Sur la pâte, disposer le fromage de chèvre coupé en petites tranches. You can have Tarte au saumon, poireaux et chèvre using 16 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte au saumon, poireaux et chèvre

  1. It’s of Pâte brisé.
  2. It’s 500 g of farine.
  3. You need 100 ml of lait.
  4. Prepare 225 g of beurre.
  5. It’s 2 of jaunes d’œufs.
  6. It’s of Garniture.
  7. You need 2 of poireaux.
  8. Prepare 1 of oignon.
  9. You need 6 of œufs.
  10. It’s 100 ml of lait.
  11. You need 20 cl of crème liquide.
  12. You need 100 g of gruyère râpé.
  13. Prepare 20 g of parmesan.
  14. It’s 4 of tranches de saumon fumé.
  15. It’s 1 of bûche de chèvre de 300g.
  16. It’s of Sel, poivre.

Pendant ce temps, faire suer les poireaux coupés en rondelles dans un peu de beurre. Tarte au saumon, poireaux et chèvre (+variante) par Sofhy Réunissez la farine, la moutarde, le sel, les herbes de Provence, et le beurre mou dans un grand saladier. Tarte au saumon, poireaux et chèvre Si vous cherchez une idée de recettes à cuisiner aujourd'hui, ne cherchez plus!

Tarte au saumon, poireaux et chèvre instructions

  1. Dans une saladier, tamisez la farine et creusez un puits. Déposez le beurre coupé en cube au centre. Ramenez peu à peu la farine au centre et frottez ce mélange entre vos mains jusqu’à obtenir une texture sableuse. Formez un nouveau puits et versez le lait et les jaunes d’œufs. Ramenez le mélange farine/beurre vers le centre en pétrissant légèrement la pâte. Roulez la pâte en boule et protégez-la d’un film alimentaire. Mettez au frais..
  2. Nettoyez les poireaux puis coupez-les en rondelles d’env. 1cm. Dans une poêle, versez un filet d’huile d’olive et une noisette de beurre. Faites dorer l’oignon haché puis ajoutez les poireaux. Les laissez dorer à feu moyen. Réservez..
  3. Dans un saladier, mélangez les œufs, le lait et la crème. Ajoutez les poireaux, le gruyère, le parmesan, sel, poivrez et mélangez à nouveau. Découpez le chèvre en rondelles pour mettre sur le dessus de la tarte et ajoutez le reste coupé en cube au mélange. Préchauffez le four à 180 degrés..
  4. Mettez la pâte dans un moule à manqué (ou autre moule à bord haut) et étalez un peu de moutarde dans le fond de la tarte puis versez la préparation. Disposez les rondelles de chèvre et un peu de gruyère râpé sur le dessus. Enfournez 30min. Comme un gâteau vérifiez la cuisson en plantant la lame d’un couteau. Bonne dégustation.

Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite tarte au saumon, poireaux et chèvre ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer. La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tarte au saumon, poireaux et chèvre de peur que la. Dans un récipient, battre les œufs avec le lait, y ajouter les herbes, le sel et le poivre et enfin le saumon et le fromage de chèvre émietté. Étaler la pâte dans un moule à tarte et y mettre la préparation de poireaux. Mettre le saumon sur un côté de la pâte, couvrir avec les poireaux puis répartir des tranches de fomage de chèvre Recouvrir avec les tranches de saumon fumé et parsemez d'aneth faire des entailles régulières sur le petit morceau de pâte rectangulaire – l'idéal est d'utiliser un Rouleau coupant à losanges pour treillages.