Recipe: Yummy Tarte aux poireaux et fromage de chèvre

Tarte aux poireaux et fromage de chèvre. Abaisser et poser dans un plat à tarte. Sur la pâte, disposer le fromage de chèvre coupé en petites tranches. Pendant ce temps, faire suer les poireaux coupés en rondelles dans un peu de beurre.

Tarte aux poireaux et fromage de chèvre Dans un bol, mélanger la crème fraîche, les œufs, le sel, la noix de muscade et le poivre. Foncer le moule à tarte avec la pâte feuilletée. Verser la préparation à la crème, égoutter et étaler les poireaux tranchés. You can have Tarte aux poireaux et fromage de chèvre using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte aux poireaux et fromage de chèvre

  1. Prepare 1 of rouleau de pâte feuilletée.
  2. You need 20 cl of crème liquide léger.
  3. You need 3 of oeufs.
  4. Prepare 3 of poireaux.
  5. It’s 1 of bûche de chèvre.
  6. You need of Sel et poivre.

Préparez la garniture : émincez finement l'oignon et coupez les blancs de poireaux en rondelles. Dans une sauteuse, faites fondre l'oignon sur feu doux avec une cuillère à soupe d'huile d'olive. Une délicieuse tarte au chèvre frais, avec des pignons de pin grillés et des poireaux fondants. Passez-les rapidement sous l'eau pour ôter toute.

Tarte aux poireaux et fromage de chèvre step by step

  1. Préchauffez le four à 180 degrés.
  2. Étalez la pâte feuilletée et déposez la dans un moule à tarte. Piquez le fond avec une fourchette. Lavez et coupez les poireaux en morceaux..
  3. Dans une poêle faire revenir les poireaux avec une c à s d huile d'olive. Laissez mijoter quelques minutes..
  4. Dans un saladier écrasé le fromage de chèvre et gardés quelques rondelles pour la décoration. Incorporez les œufs,les poireaux, la crème,sel et poivre. Bien mélanger..
  5. Étalez la préparation dans le fond de la tarte. Décorez avec les rondelles de fromage. Enfournez à 180 degrés pendant 20 minutes. Bonne dégustation..

Faites chauffer le beurre dans une cocotte, ajoutez les rondelles de poireaux, salez, poivrez et couvrez. Y mettre les poireaux et lardons. Ajouter les oeufs battus et parsemer de lamelles de fromage de chèvre. Une délicieuse tarte au chèvre frais, avec des pignons de pin grillés et des poireaux fondants. La tarte au poireaux reste certes un classique dans ce domaine, mais avec un peu de fromage de chèvre et quelques lardons éparpillés pour la customiser, vous m'en direz des nouvelles !