Recipe: Appetizing Pâte à pizza aux herbes de Provence

Pâte à pizza aux herbes de Provence. Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! Kostenlose Lieferung möglich La meilleure recette de Pâte à pizza aux herbes de provence! La meilleure recette de Pâte pizza aux herbes de provences!

Pâte à pizza aux herbes de Provence Il ne faut pas que votre levure entre en contact avec le sel sinon votre pâte ne lèvera pas. Une petite envie de pizza pour ce soir? Je vous propose une pâte pizza un peu améliorer! aux herbes de Provence de chez mon partenaire Provence Tradition Voici la recette. You can cook Pâte à pizza aux herbes de Provence using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pâte à pizza aux herbes de Provence

  1. You need 10 cl of d'eau.
  2. You need 10 cl of lait.
  3. You need 1/2 c of à c de sel.
  4. It’s 10 g of levure fraîche (de boulanger).
  5. You need 350 g of farine.
  6. You need 1 c of à s d'huile d'olive.
  7. You need 2 c of à s d'herbes de Provence.

Dans un récipient, mélanger la farine, les herbes de provence et l'huile d'olives. Ajouter la levure diluée et commencer à pétrir en ajoutant l'eau petit à petit. Ajouter le sel et continuer à pétrir. La pâte doit être molle mais non collante.

Pâte à pizza aux herbes de Provence instructions

  1. Mettre la farine dans la cuve de votre robot ou dans un cul de poule. Faire un puit. Y verser le lait l'eau et l'huile d'olive au centre. Sur les côtés bien séparément y mettre les herbes de Provence, le sel et la levure fraîche. Il ne faut pas que votre levure entre en contact avec le sel sinon votre pâte ne lèvera pas..
  2. Mélangez jusqu'à obtenir une belle pâte bien homogène et non collante..
  3. Fleurez votre plan de travail (mettre de la farine), prenez votre pâte et travaillez là un peu à la main en façonnant une boule. Reprenez votre cuve ou votre cul de poule et fleurez les parois avec de la farine, y mettre votre boule la recouvrir au contact avec un papier film et laissez reposer 1 h à 2 h à température ambiante..
  4. Une fois reposé dégazez la à l'aide de vos poings et étalez la. A vous de la garnir avec ce que vous souhaitez..
  5. Dégustez, partagez et régalez-vous !!.

Huiler légèrement la pâte et l'envelopper dans un film alimentaire. Rajoutez de l'eau tiède petit a petit et pétrir jusqu'à former une boule. Dans un bol, mélangez la farine, la levure, le sel et les herbes de provence. Ajoutez l'huile en pétrissant (avec le robot), puis ajoutez l'eau petit à petit jusqu'à obtention d'une pâte souple et lisse. Pour changer un peu du pain et surtout faire des tartines et dips originaux, j'ai eu l'idée d'une pâte à pizza blanche, comme au resto, qui s'accommodera parfaitement à toutes les sauces en.