How to Make Appetizing Le mélange délicieux de saumon frais/poireaux dans une tarte

Le mélange délicieux de saumon frais/poireaux dans une tarte. Étaler votre pâte dans un moules et piquer la à l'aide d'une fourchette. La meilleure recette de Tarte aux poireaux et saumon! Découper finement les poireaux en lamelles puis dans une grande poêle, les faire cuire avec.

Le mélange délicieux de saumon frais/poireaux dans une tarte Lors de la cuisson Le mélange délicieux de saumon frais/poireaux dans une tarte de nombreuses erreurs experience, voici quelques façons à surveiller. Il y a plusieurs façons d'envisager, comme la sélection des matières premières. Les ingrédients utilisés doivent être de bonne qualité et encore frais. You can cook Le mélange délicieux de saumon frais/poireaux dans une tarte using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Le mélange délicieux de saumon frais/poireaux dans une tarte

  1. It’s 1 of pâte brisée maison ou industrielle.
  2. You need 100 g of saumon frais ou fumé.
  3. Prepare 1/2 of poireau.
  4. It’s 3 of œufs.
  5. You need 30 cl of crème fraîche.

Les ustensiles de cuisine et les épices doivent être choisis nettoyés. Déroulez la pâte feuilletée et mettez-la dans un moule à tarte. Déposez le mélange de poireaux et saumon. Dans un saldier, battre les oeufs, avec la crème, selez, poivrez ajouter une pointe de noix de muscade.

Le mélange délicieux de saumon frais/poireaux dans une tarte instructions

  1. Faites précuires le saumon à la poêle sans matière grasse..
  2. Couper le demi poireau en rondelles et le précuires 20mn dans l'eau bouillante..
  3. Mélanger les œufs avec la crème fraîche..
  4. Étaler votre pâte dans un moules et piquer la à l'aide d'une fourchette. Parsemer le saumon suivis des poireaux.
  5. Ajouter le mélange crème fraîche, œufs et faites cuire 25 minutes à 180°degrés.

Répartissez le saumon et les poireaux sur le fond de tarte pré cuite et recouvrez avec la préparation aux œufs saupoudrez avec le fromage râpé. A servir avec une p'tite salade verte. Placez la pâte feuilletée dans un plat à tarte, piquez à la fourchette, et parsemez du mélange poireaux et oignon. conservez la même sauteuse et faites y revenir les pavés de saumon préalablement coupés en dés sans l'ajout de matière grasse. une fois les dés bien dorés, les déposer sur les poireaux. Le mélange délicieux de saumon frais/poireaux dans une tarte La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités.