Recipe: Yummy Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto

Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto. Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto Hello everybody, hope you are having an amazing day today. Today, I'm gonna show you how to make a distinctive dish, tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto. This time, I am going to make it a bit tasty.

Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto Coupez vos pommes de terre et vos poireaux en cubes et mettez-les à cuire dans de l'eau bouillante salée pendant une vingtaine de minutes (vérifiez que vos pommes de terre sont cuites en les piquant avec un couteau pointu). Préparation de Tarte aux poireaux, oignons et lardons – Commencer par tailler les poireaux en julienne et réserver. – Couper l'oignon en dés et le faire revenir dans une poêle avec cuillère d'huile. – Dès qu'il commence à être fondant, rajouter les lardons. Faites revenir les oignons et les lardons jusqu'à la caramélisation des oignons. You can have Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto

  1. It’s 1 of pâte brisée (faite maison pour moi).
  2. Prepare 300 g of poitrine de porc fumée.
  3. Prepare 3 of pommes de terre moyennes.
  4. Prepare 1 of poireau.
  5. You need 2 of oignons.
  6. You need 100 g of prosecco (fromage italien).
  7. Prepare 1/4 litre of bouillon de porc (fait maison pour moi).
  8. Prepare 1 cuillère à soupe of crème fraîche.
  9. You need of Poivre.
  10. It’s 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  11. You need 1 of bouquet de basilic.
  12. You need 2 gousses of d ail.

Couper et Nettoyer la partie blanche du poireau. Faites la fondre avec un peu de beurre dans une casserole. Recette Tarte aux poireaux et pommes de terre. La recette est aussi disponible sur https://simpl.

Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto instructions

  1. Éplucher l ail le hacher éplucher l’oignon le hacher couper les extrémités du poireau le laver le couper en tronçons couper la poitrine de porc en petits cubes faire cuire les pommes de terre sans les éplucher pendant 15 minutes dans une grande quantité d eau hacher le basilic.
  2. Faire chauffer l huile dans une sauteuse faire blondir l ail et l oignon ajouter la poitrine de porc bien faire colorer ajouter les poireaux puis le bouillon mélanger puis laisser cuire à feu moyen en remuant fréquemment pendant 15 minutes jusqu’à ce que les poireaux soient fondants et le bouillon absorbé.
  3. Râper le prosecco éplucher les pommes de terre les couper en petits morceaux les ajouter dans la sauteuse mélanger puis ajouter la crème et le fromage poivrer préchauffer le four à 210 degrés.
  4. Étaler la pâte sur un papier cuisson puis la mettre dans un moule à tarte à bords hauts verser la préparation de la sauteuse parsemer de basilic enfourner pour 30 minutes démouler sur le plat de service à la sortie du four c est prêt ! Servir avec une salade verte bon appétit 😋.

Aujourd'hui je vous propose une recette qui plairas aux grands et aux petits, une tarte simple et rapide à faire, accompagné d'une salade feras un repas du s. Recette Tarte aux poireaux et aux lardons. Tarte à l'oignon à la béchamel Potée aux poireaux, pommes de terre et lardons – une recette de cuisine iTerroir – Je vous propose un plat simple, bien de saison.