Recipe: Tasty Tarte fine aux poireaux et champignons

Tarte fine aux poireaux et champignons. Regarder les résultats pour Tarte poireaux. La piquer de coups de fourchette et l'enfourner pour la précuire le temps du préchauffage du four. Sortir la pâte du four, étaler les poireaux sur toute la surface.

Tarte fine aux poireaux et champignons Ajoutez vos champignons émincés et faire revenir. Mélangez la crème fraiche, les œufs, la moutarde + le sel et le poivre. Lavez et émincez vos poireaux ainsi que les champignons. You can have Tarte fine aux poireaux et champignons using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte fine aux poireaux et champignons

  1. You need 1 of pâte feuilletée.
  2. You need 150 g of champignons de Paris.
  3. You need 2 of ou 3 poireaux selon la taille.
  4. It’s 1 cuillère à café of muscade moulue.
  5. Prepare 1 cuillère à soupe of d’huile d’olive.
  6. It’s 10 cl of crème liquide.
  7. You need 1 cuillère à soupe of persil frais ciselé.
  8. It’s of sel, poivre.

Faire revenir les poireaux dans un filet d'huile + beurre. Ajoutez vos champignons émincés et faire revenir. Mélangez la crème fraiche, les œufs, la moutarde + le sel et le poivre. Assaisonner avec du thym frais et du poivre noir.Éparpiller le mélange de champignons et poireaux dans le fond de la tarte.

Tarte fine aux poireaux et champignons instructions

  1. Préparer les poireaux : les débarrasser des extrémités, les couper en 2 dans le sens de la longueur, les tailler en morceaux et les rincer. Les mettre dans une poêle avec l’huile, la muscade, saler, poivrer et cuire 10 minutes à feu moyen et à couvert en remuant de temps en temps..
  2. Ajouter la crème et poursuivre la cuisson 5 minutes à feu moyen en remuant régulièrement..
  3. Préchauffer le four à 180°c à chaleur tournante. Étaler la pâte feuilletée sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. La piquer de coups de fourchette et l’enfourner pour la précuire le temps du préchauffage du four..
  4. Nettoyer les champignons, les émincer..
  5. Sortir la pâte du four, étaler les poireaux sur toute la surface..
  6. Enfourner à mi-hauteur pendant 20 minutes..
  7. Parsemer les champignons puis enfourner de nouveau pendant 5-7 minutes..

Battre les œufs, incorporer le fromage et verser le tout dans la tarte. Emincez les poireaux, les oignons et les champignons. Ensuite, ajoutez les champignons de Paris. Dans un moule à tarte, étalez la pâte brisée et piquez-là avec une fourchette. Dans une poêle, cuire les poireaux en les recouvrant d'eau à hauteur, saler et poivrer.