Recipe: Perfect Quiche aux poireaux, chèvre et noix

Quiche aux poireaux, chèvre et noix. Répartissez le restant de noix et d'emmental par-dessus. Déposez les rondelles de chèvre, et agrémentez le tout de thym et de miel. Pour vérifier la cuisson de la quiche, enfoncez-y la lame d'un couteau ; elle doit en ressortir sèche.

Quiche aux poireaux, chèvre et noix Passez-les rapidement sous l'eau pour ôter toute trace de terre. Faites chauffer le beurre dans une cocotte, ajoutez les rondelles de poireaux, salez, poivrez et couvrez. Quiche aux poireaux, chèvre et noix. You can cook Quiche aux poireaux, chèvre et noix using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche aux poireaux, chèvre et noix

  1. Prepare 1 of pâte brisée.
  2. Prepare 500 gr of blanc de poireaux.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. You need 2 of cas de bouillon de légumes.
  5. You need 1 of bûche de chèvre.
  6. It’s 25 cl of crème fraîche liquide.
  7. You need 3 of oeufs.
  8. Prepare of Sel.
  9. You need of Poivre.
  10. Prepare 1 of pincée de muscade.
  11. Prepare 1 of poignée de noix.

En tapisser un moule à tarte. Piquer le fond avec une fourchette et mettre au réfrigérateur. Faire revenir le poireau et l'oignon avec le beurre dans une poêle, à feu doux. La quiche aux poireaux se cuisinera facilement.

Quiche aux poireaux, chèvre et noix instructions

  1. Faites revenir dans un peu d'huile d'olive l'oignon et les blancs de poireaux. Rajoutez le bouillon de légumes, salez et poivrez..
  2. Une fois les poireaux bien fondants, déposez les sur la pâte puis disposez 6/7 morceaux de chèvre..
  3. A côté, mélangez la crème liquide avec les œufs, salez, poivrez et rajoutez une pincée de muscade. Versez l'appareil sur la quiche..
  4. Et hop au four pendant 35/40 mn à 200 degrés. Une fois la quiche sortie du four, rajoutez les noix..

Lavez les poireaux, retirez la base puis tranchez-les en tronçons. Il vous faut : figues, oignons, bûche de chèvre, lait de soja, oeufs, romarin séché, curcuma, noix, miel et épices. Délicieusement aromatique, cette tarte aux poireaux au Thermomix fait l'impasse sur le classique appareil à quiche pour nous offrir un maximum de sensations gustatives : la douceur de la fondue de poireau et du fromage de chèvre fondu sur le croustillant d'une belle pâte feuilletée, le tout surmonté d'un croquant « crumble » bien relevé fait de noix, d'ail et d'huile d'olive…. c'est vraiment trop bon (oui bon, en fin de phrase on peut parfois manquer d'inspiration). Quiche poire, chèvre et noix – Recette par Fourneaux Et Fourchettes. Répartissez la fondue de poireaux dans le fond de la tarte.