Recipe: Perfect Feuilleté poireaux saumon

Feuilleté poireaux saumon. Retirez la peau du saumon puis taillez-le en gros cubes. Après avoir lavé et essoré les poireaux, détaillez-les en fines rondelles. Dans une poêle, faites chauffer l'huile d'olive puis ajoutez le poireau.

Feuilleté poireaux saumon Faire bouillir de l'eau et y verser les lamelles jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Enlever la peau des pavés de saumon et les couper en deux. Dans une casserole, faire fondre le beurre à feu moyen. You can have Feuilleté poireaux saumon using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Feuilleté poireaux saumon

  1. Prepare 4 of poireaux.
  2. Prepare 2 of pavés de saumon frais.
  3. It’s 1 cuillère à soupe of crème fraîche.
  4. Prepare 1 of pâte feuilletée ronde.
  5. It’s 1 of œuf.

Faire revenir l'oignon dans un poêlon avec un peu d'huile d'olive. Ajouter les poireaux tranchés Les Cultures de chez nous, la carotte, la tomate puis l'ail en petits morceaux. Couper la pâte feuilletée en deux. Le recouvrir de la fondue de poireaux refroidie, puis du gruyère râpé.

Feuilleté poireaux saumon step by step

  1. Coupez en rondelles les poireaux et les faire fondre dans un peu de huile. Une fois que les poireaux sont revenus salée poivrez et rajouter la cuillère à soupe de crème fraîche hors du feu et réservez.
  2. Faire cuire le saumon à la vapeur puis l émietter.
  3. Déroulez la pâte feuilletée. Au centre mettez le saumon emietté sur toute la longueur et desssus la préparation aux poireaux. Sur chaque côte incisez la pâte puis rabattez une bande d un côté puis une bande de l autre afin de couvrir entièrement la préparation.
  4. Battez l’œuf et passez le au pinceau sur le feuilleté et enfournez dans un four chaud à 180 degrés pendant 40 minutes environ selon votre four.
  5. Découpez en tranche et régalez vous !!.

Couper des bandes de part et d'autre de la partie centrale où se trouvent le saumon et la fondue de poireaux. Faire revenir à la poêle dans un filet d'huile d'olive les poireaux hachés finement. Ajouter l'eau et le cube de Kub Or ® émietté. Couper la mozzarella en fines tranches. Quand les ingrédients sont bien froid étalez la première pâte feuilletée et chemisez un moule à bûche en conservant le papier sulfurisé.