Recipe: Tasty Feuilletée Saumon poireaux

Feuilletée Saumon poireaux. Les Meilleurs Résultats Pour Saumon poireaux sur Weather.info. Retirez la peau du saumon puis taillez-le en gros cubes. Après avoir lavé et essoré les poireaux, détaillez-les en fines rondelles.

Feuilletée Saumon poireaux Faire bouillir de l'eau et y verser les lamelles jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Enlever la peau des pavés de saumon et les couper en deux. Placer sur une plaque la pâte feuilletée coupée en quatre. You can cook Feuilletée Saumon poireaux using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Feuilletée Saumon poireaux

  1. It’s 1 of pâte feuilletée.
  2. You need 3 of poireaux.
  3. You need 1 of morceaux de beurre.
  4. It’s 2-3 of grosses cuillère à soupe de marscarpone.
  5. Prepare of Fromage râpé.
  6. You need 1 of oeuf battu.
  7. It’s 2 of pavés de saumon.
  8. Prepare of Sel.
  9. You need of Poivre.

Feuilleté de saumon fumé sur lit de poireaux. Dans une casserole, faire fondre le beurre à feu moyen. Etalez la pâte feuilletée en rectangle. Sur le plan de travail, posez les pavés de saumon par deux, face à face, en les faisant chevaucher.

Feuilletée Saumon poireaux step by step

  1. Préchauffer le four à 180° Faire cuire le saumon à la vapeur Laver les poireaux et les couper en fine rondelles et les faire revenir dans une poêle avec du beurre jusqu'à qu'ils deviennent fondant Ajouter le marscarpone Salé poivré et bien mélanger.
  2. Etaller la pâte feuilletée y mettre le saumon émiettée.
  3. Recouvrir de poireaux.
  4. Recouvrir de fromage râpé.
  5. Couper des bandes (comme la photo).
  6. Rabattre d'abord les extrémités, puis les bandes Badigeonner d'oeuf battu Faire cuire 35min Puis couper après refroidissement.

Au centre de la pâte, formez un rectangle avec la moitié des poireaux. Nettoyez les poireaux et émincez -les puis faites-les cuire avec un peu de matière grasse. Laissez un peu tiédir avant d'ajouter du fromage à tartiner ou de la crème épaisse. Salez et poivrez selon vos goûts. Ajouter les poireaux tranchés Les Cultures de chez nous, la carotte, la tomate puis l'ail en petits morceaux.