Recipe: Tasty ☆Pizza à la Poêle☆

☆Pizza à la Poêle☆. Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! Y placer la pâte. À l'aide d'un pinceau, badigeonner la surface de la pâte du reste de l'huile. Comment faire la pizza à la poêle (pour ceux qui n'ont pas de four).

☆Pizza à la Poêle☆ Elle est également parfaite si vous avez une envie soudaine de pizza, mais aussi comme alternative au pain classique. La pizza à la poêle, très répandue en Amérique du Sud, présente un atout de taille : une préparation très rapide grâce à un temps de cuisson considérablement raccourci. Vous êtes vraiment très pressé ? You can cook ☆Pizza à la Poêle☆ using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of ☆Pizza à la Poêle☆

  1. Prepare 1 of pâte à pizza.
  2. Prepare 150 g of coulis de tomate.
  3. You need 1 of boule de mozzarella.
  4. Prepare 2 of càs d'huile d'olive.
  5. It’s of Olives noires.
  6. You need of Quelques tranches de jambon cru.
  7. Prepare 1 of poignée de roquette.
  8. You need 1 of poignée de pignon de pin grillé.

Misez sur cette recette de pizza à la poêle express et ultra facile ! Achetez une pâte à pizza toute prête disponible dans le. Lorsque la pizza est prête, éteignez le feu. Aidez vous d'une spatule pour retirer la pizza de la poêle, en faisant attention à ne pas la casser.

☆Pizza à la Poêle☆ step by step

  1. Étaler la pâte à pizza. Verser un filet d’huile d'olive dans la poêle et déposer la pâte une fois chaude. Laisser cuire à feu doux et à couvert pendant environ 10 min.
  2. Lorsque la pâte est dorée en dessous, la retourner et poursuivre la cuisson 2 min. Badigeonner de coulis de tomate, répartir les olives noires et la mozzarella coupée en tranches. Saler et poivrer. Faire cuire 10 min, jusqu’à ce que le fromage soit bien fondu.
  3. Hors du feu, ajouter le jambon, la roquette et parsemer de pignon de pin grillés ou de copeaux de parmesan.
  4. Garnissez la pizza selon votre goût : vous pouvez par exemple ajouter des champignons, remplacer la mozzarelle par du roquefort émietté et des noix concassées et le coulis de tomate par du pesto etc !.
  5. Déguster 😋.

Vous pouvez incliner la poêle pour faire glisser la pizza, pour finalement la poser sur une assiette ou plateau. La recette Pizza à la poêle. Mélanger tous les ingrédients de la pâte au robot ou à la main afin d'obtenir une pâte homogène. Verser dans une poêle huilée et bien chaude. Au bout de ce temps, la pizza est à moitié cuite (c'est à dire en-dessous) il faut donc la retourner.