How to Make Appetizing Verrine de Saint Jacques, Vitelotte et chantilly salée

Verrine de Saint Jacques, Vitelotte et chantilly salée. Verrine Saint-Jacques, Vitelotte et chantilly salée. Uneverrine froide, originale et gourmande qui plaira sans aucun doute à vos invités. Un étage de tartinade de saint-jacques, de la purée de pommes de terre vitelotte et enfin une chantilly salée.

Verrine de Saint Jacques, Vitelotte et chantilly salée Lorsqu'elle est bien montée, ciselez la ciboulette et répartissez-la dans la crème chantilly. Finalisation : Dans des verrines, répartissez tout au fond la tartinade de Noix de St-Jacques, recouvrez de purée de pommes de terre vitelotte, et terminez par la chantilly. Verrine de Saint Jacques, Vitelotte et chantilly salée.. You can have Verrine de Saint Jacques, Vitelotte et chantilly salée using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Verrine de Saint Jacques, Vitelotte et chantilly salée

  1. It’s 1 pot of tartinade de noix de saint Jacques.
  2. Prepare 100 g of pommes de terre Vitelotte.
  3. Prepare 10 cl of crème fraîche.
  4. It’s of Sel.
  5. Prepare of Poivre.

Uneverrine froide, originale et gourmande qui plaira sans aucun doute à vos invités. Un étage de tartinade de saint-jacques, de la purée de pommes de terre vitelotte et enfin une chantilly salée. Il n'y a plus qu'à y plonger la cuillère ! Stella Cuisine – Uneverrine froide, originale et gourmande qui plaira sans aucun doute à vos invités.

Verrine de Saint Jacques, Vitelotte et chantilly salée step by step

  1. Faites cuire les pommes de terres Vitelottes dans l'eau jusqu'à ce qu'elles soient fondantes.
  2. Épluchez-les et réduisez-les en purée avec un peu de sel, de poivre et de crème fraîche et réservez.
  3. Battre la crème fraîche en chantilly en ajoutant une pincée de sel.
  4. Lorsqu'elle est bien montée, ciselez la ciboulette et répartissez-la dans la crème chantilly.
  5. Dans les verrines, répartissez tout au fond la tartinade de noix de saint Jacques, recouvrez de purée de pommes de terre Vitelotte, et terminez par la chantilly.

Un étage de tartinade de saint-jacques, de la purée de pommes de terre vitelotte et enfin une chantilly salée. Il n'y a plus qu'à y plonger la cuillère ! Une fois cuites, retirez-les avec une écumoire. Verrine de pommes et chantilly de foie gras.. Cuisine Et Boissons • Régime Alimentaire Spécial • Recettes De Cuisine Saine • Recettes Saines À Base De Chocolat.. .