Recipe: Perfect Duo de crevettes apéritives

Duo de crevettes apéritives. Un seul et même produit: la crevette que vous pouvez décliner en plusieurs préparation. C'est parfait pour l'apéro Ici une version marinade froide au vinaigre de coco et une version chaude pimenté et flambé au whisky! Comment Traiter Duo de crevettes apéritives délicieux.

Duo de crevettes apéritives Associez la crevette avec le pain d'épice et les oeufs de saumon : ils adoreront ! Toutes les meilleures recettes de cuisine sur Recettes apéritives aux crevettes. Dans un grand bol, mélanger la mayonnaise, le jus de citron, la poudre de cari et l'estragon. You can cook Duo de crevettes apéritives using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Duo de crevettes apéritives

  1. Prepare 20 of crevettes décortiquées ou que vous décortiquez.
  2. You need of Pour la version froide:.
  3. You need 1 gousse of d'ail.
  4. You need 3 of cas de vinaigre de noix de coco.
  5. It’s of De l'huile d'olive (en option aromatisé citron gingembre).
  6. It’s of Sel et poivre.
  7. It’s of Pour la version chaude:.
  8. It’s 1 gousse of d'ail.
  9. It’s of Huile dolive.
  10. Prepare of Sauce thaï aux piments doux.
  11. You need of Sauce soja.
  12. It’s 1 of verre à shooter de Whisky.

Ajouter les crevettes, les dés de poire et les noix de pin refroidies à la vinaigrette. Mélanger délicatement et servir au choix dans de petites verrines, des cuillères décoratives ou des croustilles de maïs. Découvrez la recette du Duo de mousses printanières en verrines, une idée originale et une recette légère et colorée pouvant se servir comme petite entrée ou en verrines pour un apéritif. Verrines de crevettes du sud et velouté d'asperges Roses ou grises, les crevettes ont tout pour plaire! À déguster en brochettes pour l'apéritif, en salade dès l'entrée ou en curry pour le plat, une multitude de recettes existent pour vous faire profiter de leurs délicates saveurs.

Duo de crevettes apéritives step by step

  1. Décortiquer les crevettes..
  2. Pour la version froide: presser une gousse d'ail, ajouter le vinaigre de coco, l'huile et le sel. Mélanger et laisser mariner..
  3. Pour la version chaude: presser une gousse d'ail, ajouter la sauce aux piments thaï, la sauce soja, un peu d'huile..
  4. Faire chauffer une poele à blanc. Lorsqu'elle est chaude, faire chauffer les crevettes. Arroser avec 1 verre de whisky et flamber..
  5. Bonne dégustation.

Achetez votre produit surgelé Duo box à cuisiner duo de crevettes et St-Jacques chez Picard. Avec les produits Couscous, pâtes, risottos Picard, vous êtes sûr de faire le choix de la qualité. Dans une petite poêle, faites chauffer un peu d'huile et faites revenir rapidement les crevettes, arrosez une tombée de whisky et flambez. Dressez la sauce dans les cuillères et finissez en déposant la crevette encore tiède. Vous cherchez des recettes pour crevettes apéritives ?