Recipe: Tasty Noix de St Jacques sur écrasée de vitelote

Noix de St Jacques sur écrasée de vitelote. Noix de St Jacques sur écrasée de vitelote. Spéciale dédicace pour Caroline, qui m'a t-on dit, ne résiste pas aux noix de St Jacques ^^ La douceur de la pomme de terre vitelote met en valeur la noix de St Jacques juste relevée d'une pointe de jus de citron Verrine noix de St Jacques sur écrasé de vitelote La douceur de la pomme de terre vitelote met en valeur la noix de St Jacques juste relevée dune pointe de jus de citron Ingredients Verrine noix de St Jacques sur écrasé de vitelote. La douceur de la pomme de terre vitelote met en valeur la noix de St Jacques juste relevée d'une pointe de jus de citron.

Noix de St Jacques sur écrasée de vitelote Il s'agit ici plutôt d'un « assemblage » que d'une recette, mais les idées toutes simples et vite réalisées sont toujours agréables à partager. Verrine saint-jacques, vitelotte et chantilly salée. Stella Cuisine – Uneverrine froide, originale et gourmande qui plaira sans aucun doute à vos invités. You can cook Noix de St Jacques sur écrasée de vitelote using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Noix de St Jacques sur écrasée de vitelote

  1. You need 1 of noix de St Jacques par verrine : 6.
  2. It’s of beurre, ail, persil, sel et poivre.
  3. Prepare 4 of pommes de terre vitelote.
  4. You need 10 cl of crème.
  5. It’s of citron.

A la fin de la cuisson égoutter les pommes de terres, dans une casserole les écraser avec une fourchette ou un presse purée, ajouter le beurre et Noix de Saint-Jacques aux Agrumes – Purée de Pommes de Terre Vitelotte – La Cuisinade Très belle découverte, l'alliance de la Saint-Jacques, des agrumes et de la pomme de terre Vitelotte. Le temps est triste et terne, mais certainement pas nos assiettes avec cette recette qui sera parfaite pour vos fêtes de fin d'année !

Noix de St Jacques sur écrasée de vitelote instructions

  1. Lavez les pommes de terre et mettez-les à cuire à l'eau salée pendant 35 min environ Epluchez-les puis écrasez-les avec un écrase purée, salez et poivrez, ajoutez la crème chaude et gardez au chaud.
  2. Faites fondre une noix de beurre dans une poêle, ajoutez les noix de St Jacques et snackez-les 2 min de chaque côté, ajoutez ail et persil, salez et poivrez.
  3. Procédez au montage de la verrine : disposez l'écrasée de pomme de terre au fond de la verrine, déposez une noix de St Jacques, ajoutez un peu de citron..