Easiest Way to Cook Tasty Verrine patate douce à l’orange/ noix de saint jacques

Verrine patate douce à l’orange/ noix de saint jacques. Vente & installation de porte de douche en verre sur mesure. On offre des produits d'ici et des services adaptés qui dépasseront vos attentes. Verrine patate douce à l'orange/ noix de saint jacques.

Verrine patate douce à l’orange/ noix de saint jacques Débarrasser les noix de Saint Jacques de leur corail et les mettre sur des piques à brochettes. Faire chauffer le beurre dans une poêle anti adhésive et saisir les brochettes de Saint Jacques. Assaisonnez les de fleur de sel, de poivre fraîchement moulu et de pistaches réduites en poudre. You can have Verrine patate douce à l’orange/ noix de saint jacques using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Verrine patate douce à l’orange/ noix de saint jacques

  1. Prepare 1 of patate douce.
  2. You need 1 of orange.
  3. It’s 1/2 of brique de crème fraiche.
  4. You need 6 of noix de saint jacques.
  5. Prepare of Fleurs de sel, poivre.

Décongelez les noix de Saint-Jacques selon les conseils de préparation et épongez-les. Cette recette de mousse de patate douce et ses saint-jacques poêlées fait fureur à chaque fois que je la propose. Verrine fraises – saint jacques au caramel de vinaigne balsamique En amuse bouche ou une belle entrée chaude ! Laver et éplucher la patate douce.

Verrine patate douce à l’orange/ noix de saint jacques step by step

  1. Eplucher les patates douces et les couper en rondelles. Verser les morceaux de patate douce dans l'eau bouillante et les cuire pendant une quinzaine de minutes. Les piquer avec un couteau pour vérifier leur cuisson..
  2. Egoutter les patates douces. Les mixer dans un blender et rajouter le jus d'une orange pressée et quelques zestes de la peau d'orange. Assaisonner la purée avec le sel et le poivre et rajouter la crème fraiche.
  3. Dans une poêle, fondre le reste de beurre à feu doux. A feu moyen, mettre les noix de Saint Jacques, les assaisonner avec le sel et le poivre et les cuire 2 mn (1 minute de chaque côté).
  4. Mettre un peu de purée dans des verrines et disposer dessus les noix de Saint-Jacques Décorer avec un brin d'herbe aromatique et servir chaud.

Ajouter un bon morceau de beurre demi sel. Encore une belle entrée de fêtes avec ces saint-jacques justes sautées au beurre noisette et servies avec une sauce à l'orange et quelques zestes blanchis. Soyez le premier à ajouter une photo à cette recette !. Ici ce n'est pas la quantité qui compte mais les saveurs et les odeurs qui se dégageront. Le petit côté sucré sera donné par la patate douce, la touche légèrement acide par l'orange.