Recipe: Delicious Pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches

Pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches. Lavez, essuyez et ciselez le basilic frais. Etalez la pâte à pizza sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Ajoutez les tomates puis la mozzarella.

Pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à. Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches ici. You can cook Pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches using 16 ingredients and 9 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches

  1. You need of Pour la pâte.
  2. You need 75 g of levain maison ou 1 sachet de levure boulangère.
  3. It’s 250 g of farine.
  4. Prepare 250 ml of eau tiède à ajuster selon l'absorption de la pâte.
  5. Prepare 1 of cac de sel.
  6. It’s 1 of cas d'huile d'olive.
  7. Prepare 1 of peu de sucre pour la levure boulangère.
  8. Prepare of Pour la sauce tomate.
  9. It’s 200 ml of purée de tomates soit en brick soit on fait maison.
  10. Prepare 1 of cac de sel.
  11. It’s 1 of cas d'herbes de provence.
  12. It’s 1 of cas d'huile d'olive.
  13. It’s of Pour la garniture.
  14. Prepare of Quelques tomates cerises.
  15. It’s 1 of mozarella.
  16. Prepare of Quelques feuilles de basilic.

Nous avons un grand nombre de recette à tester. Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour. Pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week end ne cherchez plus!

Pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches step by step

  1. Délayer la levure dans un peu d'eau tiède et du sucre la réserver.
  2. Pendant ce temps on prépare la pâte avec tous les ingrédients on y incorpore la levure ou le levain.
  3. On travaille la pâte il faut qu'elle soit souple mais pas collante.
  4. On la pétri pendant une dizaine de minutes puis on la couvre avec un linge propre on reserve pour la laisser reposer et doubler de volume environ 30 minutes (plus si la température ambiante est un peu basse).
  5. Une fois que la pâte a doublé de volume on la degaze on la réserve.
  6. Pendant que la pâte repose on prépare la sauce on melange sauce avec sel l'huile dolives et herbes de provence on peut même rajouter de l'ail.
  7. On façonne la pâte pour faire pizza on y dépose la sauce et la garniture (on mettra les feuilles de basilic une fois la pizza cuite et légèrement refroidie pour pas que le basilic noircisse avec la chaleur).
  8. On enfourne 10 min à 180 °C.
  9. C'est prêt! une fois un peu refroidie rajoutez les feuilles de basilic.

Nous vous fournissons uniquement le meilleur pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments. Pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches Êtes-vous un maître de cuisine?