Recipe: Tasty Noix de saint Jacques et girolles flambées au whisky

Noix de saint Jacques et girolles flambées au whisky. Noix de saint Jacques et girolles flambées au whisky. Hachez les échalotes et l'ail, faites revenir dans la poêle avec le reste d'huile. Mettre une poêle sur feu moyen, avec une belle noix de beurre.

Noix de saint Jacques et girolles flambées au whisky C'est mon fils qui a pris la photo, il a eu peur le pauvre). Retirez les noix de st jacques et réservez au chaud dans un plat. Noix de saint Jacques et girolles flambées au whisky Hello everybody, I hope you are having an amazing day today. You can cook Noix de saint Jacques et girolles flambées au whisky using 11 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Noix de saint Jacques et girolles flambées au whisky

  1. Prepare 18 of noix de saint Jacques fraîches.
  2. It’s 2 of échalotes.
  3. It’s 1 of bouquet de persil.
  4. It’s 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  5. You need 300 g of girolles fraîches.
  6. You need 1 cuillère à café of d origan.
  7. It’s 1/2 cuillère à café of fleur de sel aux algues.
  8. You need 20 g of beurre salé.
  9. It’s of Poivre du moulin.
  10. Prepare 1 of petit verre de whisky (arbreig pour moi).
  11. You need 1 cuillère à soupe of crème fraîche.

Today, we're going to prepare a distinctive dish, noix de saint jacques et girolles flambées au whisky. For mine, I'm gonna make it a little bit tasty. This is gonna smell and look delicious. Noix de saint Jacques et girolles flambées au whisky is one of.

Noix de saint Jacques et girolles flambées au whisky instructions

  1. Nettoyer soigneusement les champignons hacher le persil éplucher les échalotes et les hacher finement faire fondre le beurre dans une sauteuse ajouter les girolles et le persil faire cuire à feu moyen en remuant fréquemment une dizaine de minutes les champignons vont perdre leur eau puis celle ci va s évaporer ajouter la crème bien mélanger préparer les saint Jacques pendant la cuisson des champignons.
  2. Mettre les saint Jacques sur une assiette arroser avec l huile d olive ajouter la fleur de sel et l origan donner deux tours de moulin à poivre mélanger faire chauffer une poêle y mettre les saint Jacques et cuire 3 minutes en les retournant fréquemment.
  3. Poser les saint Jacques sur les champignons arroser de whisky faire flamber en remuant jusqu’à évaporation de l alcool c est prêt ! Servir immédiatement bon appétit 😋.

Rincez sous l'eau froide les noix de Saint-Jacques, épongez-les avec du papier absorbant. Faites chauffer dans une grande poêle antiadhésive le beurre et l'huile. Faire chauffer le beurre dans une poêle, y déposez les noix de saint jacques lavées et essuyées. Voir la recette (sur le blog du gourmet) Saint-Jacques flambées au whisky saint-jacques flambées whisky. Mettre une poêle sur feu moyen, avec une belle noix de beurre, faites-y dorer les st jacques des que le beurre est moussant, retournez-les.