Recipe: Delicious Quiche à l'oignon et dés de poulet #cookexpertmagimix

Quiche à l'oignon et dés de poulet #cookexpertmagimix. Mélanger dans un plat les œufs et la crème. Y ajouter les oignons cuits et le poulet cuit. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine.

Quiche à l'oignon et dés de poulet #cookexpertmagimix Couper les escalopes de poulet en dés et les faire revenir dans un peu de beurre ou de l'huile d'olive, saler et poivrer. Émincer les oignons et les faire revenir dans du beurre, du sel et du poivre. Le faire dorer dans du beurre à la poêle avec les dés de poulet et les champignons, puis réserver. Battre les oeufs en omelette ; ajouter la crème liquide, le sel, le poivre, la muscade puis en dernier le gruyère tout en mélangeant vigoureusement. You can have Quiche à l'oignon et dés de poulet #cookexpertmagimix using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche à l'oignon et dés de poulet #cookexpertmagimix

  1. Prepare 1 of pâte brisée.
  2. It’s 200 g of d'oignons.
  3. It’s 4 of oeufs.
  4. Prepare 200 ml of lait.
  5. It’s 200 ml of crème liquide entière.
  6. You need of Sel et poivre.
  7. It’s 200 g of dés de poulet.
  8. Prepare 1 cs of d'huile d'olive.

Dans un moule à tarte en silicone, mettre les oignons et les dés de poulet. Idéal comme repas du soir avec une petite salade. Fondre le beurre dans une poêle à feu moyen-doux. Ajouter les oignons et cuire doucement jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

Quiche à l'oignon et dés de poulet #cookexpertmagimix step by step

  1. Foncer la pâte brisée dans vos 6 moules à quiche (ou 1 grand moule à tarte) beurrés et enfourner pdt 10 mn à 180 °..
  2. Après les avoir épluchés, mettre les oignons dans la cuve inox munie de la lame et lancer le programme EXPERT 25 S / VIT 13/ 0°. Rabattre avec la spatule. Ajouter 1 cs d'huile d'olive et lancer le programme RISSOLAGE AUTO 5mn. Réserver..
  3. Pour l'appareil à quiche, après avoir rincé la cuve inox, y mettre les 4 oeufs, les 200ml de crème et de lait, 1 pincée de poivre et de sel et lancer le programme EXPERT 30 secondes /VIT 7 / 0°..
  4. Une fois sortis du four, garnir vos fonds de pâte avec les dés de poulet et les oignons rissolés, recouvrir de l'appareil à quiche et enfourner à mi hauteur 25 mn à 200°. Verifier la cuisson et rectifier si besoin..
  5. Vous pouvez faire cette quiche avec d'autres variantes, par exemple, remplacer les oignons par 1 poireau ou 2, et les dés de poulet par des dés de jambon. Pour le poireau, à l'étape 2, vous l'émincez au disque 2 au lieu de le mixer. Sur les photos qui suivent, pour une variante bcp plus light, j'ai divisé la pâte en 2 et l'ai étalée très finement, et pour l'appareil à quiche, j'ai divisé la quantité d'ingrédients par 2….
  6. .

Dans un petit bol, battre ensemble les œufs et la crème. Ajouter le fromage. Étendre les oignons cuits au fond de l'abaisse et verser le mélange d'œufs par-dessus. Salez et poivrez en fin de cuisson. Répartissez les oignons sués sur le fond de tarte, ajoutez le blanc de poulet cuit, taillé en dés. Battez les œufs en omelette, puis incorporez la crème fraîche et délayez avec le lait.