Recipe: Appetizing Pizza à base de courgettes

Pizza à base de courgettes. Top Angebote für Küche & Haushalt. Kostenlose Lieferung möglich Pizza de Heute bestellen, versandkostenfrei. La pâte à la courgette est une excellente base pour une pizza, des croque-monsieur, des gaufres salées.

Pizza à base de courgettes Une recette du livre "Les recettes healthy de Margot" de Margot @biendemonslip paru aux éditions Leduc.s Pratique. Crédits photographiques : Photographies des recettes et stylisme. Comme pour cette pizza à base de courgette, de nombreux légumes peuvent être employés pour remplacer la pâte à pizza comme de la patate douce ou encore de l'aubergine Le principe est toujours le même : On cuit le légumes qui sert de pâte (à la poêle ou au four) puis on garnit comme une pizza et on enfourne quelques minutes pour. You can cook Pizza à base de courgettes using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza à base de courgettes

  1. Prepare 4 of courgettes.
  2. You need 1 of œuf.
  3. It’s 100 g of farine.
  4. It’s 1 of peu d'huile olive.

Oui oui, on est en plein dans les courgettes et on en sort pas ! Après le gâteau au chocolat et à la courgette que je vous avais partagé dans cette article, voici la pizza ! Je voulais écouler mes courgettes et manger une pizza healthy, j'ai donc décidé de faire d'une pierre deux coups et d'intégrer la courgette DANS la pâte à pizza. Pizza originale aux courgettes : la Courgette Crust Pizza. étalez la "pâte" de manière à obtenir une base circulaire.

Pizza à base de courgettes step by step

  1. Dans le thermomix.. Mettre les courgettes épluchées dans le bol et Turbo 3 sec.
  2. Égoutter les courgettes. Les remettre dans le bol avec la farine l'huile et l'œuf. Mélanger 1 min Vit 4..
  3. Dans un plat avec du papier sulfurisé et mettre la préparation.. Faire cuire 200 degrés 20 minutes.
  4. À la fin de la cuisson.. Garnir la pizza… Mettre de la sauce tomate (j'ai acheté de la sauce à pizza) des knackis et du fromage râpé de chèvre…. Mais après vous pouvez mettre ce que vous voulez..
  5. Faire cuire 12 à 15 min à 180 degrés. Petit conseil : je préfère la laisser refroidir et la déguster ensuite. C'est délicieux..

Pizza à base de pâte à la courgette. Tomates, poivrons, oignon rouge, tomates séchées, Serrano, origan, huile d'olive. C'est la saison des courgettes ! Mais faut-il encore savoir quoi en faire. Voici une idée aussi simple qu'économique.