Recipe: Tasty Quiche allégée sans pâte

Quiche allégée sans pâte. Battre les oeufs en omelette avec le lait en poudre, saler, poivrer et ajouter la muscade. Verser la farine dans un saladier. Creuser un puits, ajouter la préparation aux oeufs et mélanger en délayant peu à peu avec le lait.

Quiche allégée sans pâte Versez ensuite votre ratatouille après l'avoir bien égoutté et ajoutez les tranches de jambon après les avoir coupées en lanières. La reine des quiches light reste pourtant la sans pâte, entre gâteau de légumes et frittata, omelette et clafoutis : la quiche sans pâte légère marie poireaux, courgettes et crevettes, quand la quiche minceur joue les asperges et champignons sans croûte. Les quiches, tout le monde adore ça à la maison : en entrée ou en plat principal, pour un pique-nique comme pour un repas en famille ou entre amis, petits et grands se régalent à coup sûr. You can have Quiche allégée sans pâte using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche allégée sans pâte

  1. It’s 1 of poireau.
  2. It’s 3 of oeufs.
  3. Prepare 80 gr of farine.
  4. You need 300 ml of lait écrémé.
  5. Prepare 1 of yaourt 0%.
  6. You need 50 gr of gruyère râpé.
  7. Prepare 200 gr of lardons (dégraissés).
  8. You need 100 gr of champignons de Paris.
  9. You need of Sel et poivre.
  10. It’s of Muscade.

Voici nos idées coup de coeur pour préparer une quiche sans pâte aussi saine que délicieuse. Quiche sans pâte : recettes allégées pour tous les jours. Recette de quiche sans pâte, courgette et fromage de chèvre. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique.

Quiche allégée sans pâte instructions

  1. Préchauffe ton four à 180 degrés. Dans une poêle avec une cuillère d’huile d’olive, fais revenir ton poireau coupé en rondelle. Ajoute ensuite les champignons..
  2. Dans une autre poêle, fais dorer tes lardons et jette le gras régulièrement, égoutte les le plus possible et termine en les posant sur un papier essuie-tout pour absorber le restant de gras..
  3. Pendant les cuissons, prépare ta pâte à quiche : mélange la farine, les œufs et le yaourt, puis, termine par le lait et bats énergiquement le tout. Ajoute enfin le sel, poivre et muscade..
  4. Dans un moule à gâteau en silicone (ou un moule à tarte légèrement beurré et fariné), verse la moitié de la pâte, ajoute les poireaux, champignons, lardons et gruyère puis termine avec le reste de la pâte..
  5. Enfourne 25/30 minutes à 180 degrés et laisse refroidir 10 minutes avant de démouler. Sers cette quiche light et #healthy accompagnée d’une salade verte!.

Votre quiche légère et sans pâte est prêt à être enfournée pour une trentaine de minutes jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée. Certains la préfèrent légèrement colorée et d'autres bien gratinée, aussi il faut signaler que la fin de cuisson doit être à surveiller attentivement afin que vous puissiez sortir la quiche au moment qui vous convient le mieux. Allez suivez-moi que je vous raconte ma recette. Comment faire une quiche Weight Watchers sans pâte ? Y a quoi dans ta quiche sans pâte ?