Easiest Way to Make Tasty Quiche sans pâte

Quiche sans pâte. Découvrez la recette de Quiche sans pâte, réalisée sur une plaque et non dans un moule, idéale pour improviser lorsqu'on n'a pas de pâte à la maison. Mélanger la farine et les oeufs puis ajouter le lait. Beurrer et fariner le moule (si besoin, les moules en silicone s'en passent très bien).

Quiche sans pâte C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Voir plus d'idées sur le thème quiche, recette quiche, recettes de cuisine. Ces recettes de quiche sans pâte plairont à ceux qui n'aiment pas trop la pâte à tarte ou qui font attention à leur ligne. You can cook Quiche sans pâte using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche sans pâte

  1. You need 4 of oeufs.
  2. It’s 250 g of yaourt ou fromage blanc.
  3. Prepare 100 ml of lait entier, végétal ou autre non sucré.
  4. Prepare 1 of carotte.
  5. Prepare 4 of tomates cerises.
  6. Prepare 100 g of d'allumettes de bacon ou tofu fumé.
  7. Prepare of Herbes de Provence, ail, sel, poivre.
  8. Prepare 20 g of parmesan.

Quiche sans pâte : Meilleures recettes. Quiche sans pâte : la meilleure recette. Quiche sans pâte au jambon et au fromage. Cette recette est en effet un classique de TUPPERWARE.

Quiche sans pâte step by step

  1. Préchauffez le four à 180 degrés..
  2. Mélangez les oeufs, yaourt, lait, parmesan, herbes de Provence, sel, ail et poivre..
  3. A l'aide d'un économe ou d'une mandoline, épluchez la carotte et détaillez la en tagliatelles..
  4. Beurrez et farinez un plat (ou utilisez un moule en silicone), disposez les allumettes de bacon/tofu fumé, versez le mélange par dessus et disposez les tomates cerises découpées en deux et les tagliatelles (roulées sur elles-même)..
  5. Enfournez 30 à 40 minutes. A dégustez froide ou chaude 😍.

La quiche fait partie de nos classiques en cuisine. Elle est pratique et elle fait presque toujours l'unanimité. Le seul souci parfois quand on manque de courage, c'est de faire la pâte puis de l'étaler. Pas de problème, la prochaine fois que cela vous arrive, réalisez une quiche sans pâte. Cela consiste tout simplement à ajouter un peu de farine dans l'appareil à quiche souvent.