Easiest Way to Prepare Perfect Potage de légumes d hiver (tomates courgettes aubergines) au fromage

Potage de légumes d hiver (tomates courgettes aubergines) au fromage. Potage de légumes d hiver (tomates courgettes aubergines) au fromage. Encore une recette de courgettes.oui, mon légume de base pour l'été! vu que mes tomates arrivent doucement. Vous pouvez aussi utiliser une autre herbe aromatique de votre choix : persil, estragon.

Potage de légumes d hiver (tomates courgettes aubergines) au fromage Aubergine et courgette grillés au Carré Frais accompagné de sa gaufre de pomme de terre au Tartare.. à base d'aubergines, de tomates, de fromage et de pignons de pin. Velouté de légumes du soleil au fromage de chèvre frais. Cette soupe est légère et convient parfaitement à une entrée pour un menu équilibré. You can have Potage de légumes d hiver (tomates courgettes aubergines) au fromage using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Potage de légumes d hiver (tomates courgettes aubergines) au fromage

  1. Prepare 3 of tomates.
  2. You need 2 of courgettes.
  3. You need 1 of petite aubergine.
  4. Prepare 2 gousses of d ail.
  5. Prepare of Sel poivre.
  6. It’s of Eau.
  7. It’s 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  8. It’s 1 cuillère à café of d épices cajun.
  9. You need 40 g of d emmental râpé.

C'est un bon moyen d'apporter un peu de soleil à vos journées d'hiver et sa composition fait penser un peu à celle de la ratatouille. Salez et poivrez, puis saupoudrez d'origan, basilic et thym séchés selon vos goûts. Voici donc, réconfortante mais apportant une bonne part de végétaux à nos organismes, ma recette de quiche aux légumes d'hiver. C'est une sorte de petit miracle qui propose de manière appétissante des légumes à nos enfants.

Potage de légumes d hiver (tomates courgettes aubergines) au fromage instructions

  1. Éplucher l aubergine la couper en cubes ébouillanter les tomates les éplucher les concasser laver les courgettes les couper en cubes éplucher l ail faire chauffer l huile ajouter les légumes et l ail mélanger faire fondre à feu doux 15 minutes.
  2. Ajouter les épices cajun couvrir d eau porter à ébullition puis baisser à feu doux cuire 10 minutes.
  3. Saler poivrer.
  4. Mixer au robot plongeur préchauffer le four à 180 degrés.
  5. Verser le potage dans deux bols passant au four.
  6. Ajouter le fromage enfourner pour 15 minutes.
  7. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Alors, à nos (chauds) fourneaux et en route pour une magnifique quiche aux carottes, navets et poireau. L'association des légumes et d'autres végétaux, fleurs, aromatiques ou encore autres légumes au potager, est certes un peu complexe à mettre en place mais se révèle très avantageuse lorsque les voisinages sont biens choisis. Courgettes et tomates ne font pas exception et profiteront de quelques compagnes précieuses. Pendant ce temps, mélangez l'oeuf, la crème, la feta, le thym, du sel et du poivre dans un récipient. Répartissez les légumes cuits dans le fond de petits plats à gratin.