Easiest Way to Prepare Yummy Quiche Lorraine sans pâte

Quiche Lorraine sans pâte. Recette Quiche lorraine sans pâte : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Recette Quiche lorraine sans pâte. Pas de crème, pas de pâte brisée… et des mini quiches toutes gourmandes ! Cette recette de quiche Lorraine sans pâte est un mélange entre la quiche Lorraine traditionnelle et des muffins salés.

Quiche Lorraine sans pâte Mélanger la farine et les oeufs puis ajouter le lait. Versez l'appareil à quiche dans un moule en silicone. Lorsque la quiche est dorée, retirez-la du four. You can have Quiche Lorraine sans pâte using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche Lorraine sans pâte

  1. It’s 1/2 litre of lait.
  2. It’s 3 of oeufs.
  3. Prepare 100 Gr of farine.
  4. Prepare 1 of paquet de lardons.
  5. It’s 100 Gr of gruyère râpé.
  6. You need of Poivre.
  7. Prepare of Beurre.

Démoulez délicatement sur un plat de présentation. Recette de Quiche lorraine sans pâte. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Versez l'appareil dans le moule, sur les lardons.

Quiche Lorraine sans pâte step by step

  1. Mélanger le lait et les œufs, ajouter la farine et la moitié du fromage..
  2. Faire revenir les lardons et enlever le gras de cuisson. Ajouter les à la préparation..
  3. Beurrer un plat et verser la préparation, saupoudrer du reste de fromage râpé et enfourner 45 mm à 180 degrés..

Les cordonniers sont les plus mal chaussés 😀. La recette de la quiche sans pâte. Elle est pratique et elle fait presque toujours l'unanimité. Le seul souci parfois quand on manque de courage, c'est de faire la pâte puis de l'étaler. Pas de problème, la prochaine fois que cela vous arrive, réalisez une quiche sans pâte.