How to Make Yummy Pizza à la truite fumée et anchois

Pizza à la truite fumée et anchois. Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! Kostenlose Lieferung möglich Pizza à la truite fumée et anchois. Dans un bol, mélanger la crème et le pesto, et tartiner sur la pâte.

Pizza à la truite fumée et anchois Placez dessus l'Emmenthal râpé et les tomates cerises coupées en deux. Sortir la pizza du four et y déposer le saumon fumé quelques oignons et les. Pizza à la truite fumée et anchois. You can have Pizza à la truite fumée et anchois using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza à la truite fumée et anchois

  1. Prepare 1 of pate à pizza.
  2. It’s 3 of oignons.
  3. Prepare 120 g of mozzarella.
  4. You need 120 g of truite fumée.
  5. Prepare of basilic.
  6. Prepare of ail.
  7. You need of anchois.
  8. It’s 20 cl of crème fraiche.
  9. You need of huile d'olive.
  10. It’s of poivre.
  11. Prepare of quelques olives.

Comme une envie soudaine de pizza de la mer ahah alors pourquoi pas ne pas en réaliser une ! Et elle a encore fait un succès avec ma famille ;)) Pizza à la truite fumée et anchois. Dans un bol, mélanger la crème et le pesto, et tartiner sur la… Lire la suite » Recent Posts. Les Meilleures Recettes de ♨️ Baguette croustillante.

Pizza à la truite fumée et anchois step by step

  1. Préchauffez votre four à 180 degrés.
  2. Faites revenir dans une poèle avec de l'huile d'olive les oignons et ajoutez y du poivre et de l'ail..
  3. Recouvrir la pate de crème fraiche et ajoutez les oignons, la mozzarella couper en petits morceaux ainsi que les anchois. Mettre un peu de basilic et mettre au four pendant 25 minutes..
  4. Sortez la pizza et ajouter la truite fumée couper en petits morceaux et remettez au four pendant 10 minutes. Et hop c'est prêt !.

Pizza à la truite fumée et anchois. Dans un bol, mélanger la crème et le pesto, et tartiner sur la… Lire la suite » Recent Posts. Les Meilleures Recettes de ♨️ Baguette croustillante. Parsemez de poivrons, d'anchois, de mozzarellas et d'olives noires votre pâte à pizza. La cuisson terminée, servez votre recette sur un plat à pizza et dégustez.