Easiest Way to Prepare Tasty Bruschetta façon pizza

Bruschetta façon pizza. Gratis Versand und eBay-Käuferschutz für Millionen von Artikeln. Semblable à une tartine, régalez-vous avec cet hors-d'œuvre typiquement italien : la bruschetta façon pizza ! Retrouvez ainsi en quelques instants, les saveurs de l'Italie dans votre assiette.

Bruschetta façon pizza On trouve facilement à présent le pain à bruschetta dans les supermarchés (ou chez Grand Frais), il se conserve longtemps, vous pouvez même le congeler. Sinon, une large tranche de pain de campagne, voire même de la baguette tranchée dans la longueur feront parfaitement l'affaire. Un filet d'huile d'olive sur le. You can cook Bruschetta façon pizza using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Bruschetta façon pizza

  1. It’s 4 of pain à bruschetta.
  2. Prepare 200 g of d'allumettes de jambon.
  3. Prepare 120 g of mozzarella.
  4. It’s 120 g of champignons de paris égoutté.
  5. Prepare 1 of peu de gruyère.
  6. Prepare of basilic.
  7. You need of ail.
  8. You need of coulis de tomates.
  9. It’s of quelques rondelles de tomates ou tomates séchées.

Préparation La même composition qu'une pizza, mais posée sur une belle tranche de pain de campagne.dorée au four, une autre façon de d'apprécier la pizza Recherche : Spécifique. Sans viande; Sans porc; De la mer; Par ingrédient. Champignons; Chorizo; Fromage; Jambon; Lardons; Merguez; Poivrons; P. de Terre; Poulet; Steak Haché; Affichage des produits (supprimer ce filtre) Bruschetta Régina. Accueil > Recettes > pizza, tarte, quiche > tarte salée > bruschetta > BRUSCHETTA.

Bruschetta façon pizza step by step

  1. Préchauffez votre four à 180 degrés..
  2. Etaler sur vos 4 pains le coulis de tomate (soyez généreux).
  3. Couper en petits morceaux ou en rondelles la mozzarella ainsi que la tomate et ajoutez sur le pain. Ajoutez également les dés de jambon, champignons et pour finir parsemez de gruyère.
  4. Puis parsemez là de basilic et d'ail pour donnez de la saveur !Et hop plus qu'à mettre au four pendant 15 minutes. Et dégustez là avec une bonne salade et des dés de fromage et régalez vous ! Bien sure il existe pleins d'autres combinaisons possibles, ce repas est d'une simplicité à faire et surtout c'est un délice en bouche..

De jolies bruschetta façon pizza, lesquelles, accompagnées d'une petite salade vous fourniront un repas délicieux et express ! J'ai utilisé du pain de campagne, mais vous pouvez utiliser toutes sortes de pain. Bruschetta avec du gruyère coupé en morceaux. Ce soir, envie de pizza. mais pas la motivation de faire une pâte à pizza. 🤔 Comme je dis souvent : il n'y a pas de problème, mais que des solution ! Qu'à cela ne tienne, ce sont des Bruschettas façon pizza qui nous régaleront.