Recipe: Appetizing Gratin façon pizza à la poile

Gratin façon pizza à la poile. Pour les plus affamés, sachez que la pizza peut se cuire aussi à la poele ! Découvrez cette recette express à la sauce tomate, jambon, mozzarella et roquette. Découvrez cette recette express à la sauce tomate, jambon, mozzarella et roquette.

Gratin façon pizza à la poile Huilez la poêle (ici en fonte), puis. Ensuite mixez les tomates confites et la crème.. Une pizza à la poêle, voilà une drôle façon de cuisiner la star de l'Italie ! You can cook Gratin façon pizza à la poile using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gratin façon pizza à la poile

  1. Prepare 4 of grande pomme de terre.
  2. It’s 2 of oignon.
  3. You need 5 of petites tomates.
  4. It’s of Percil.
  5. You need of Ail en poudre.
  6. You need of Fromage mozzarella.
  7. You need of Fromage râpé.
  8. You need of Olive noir en rondelles.

On tente le coup grâce à la nouvelle pâte Herta. Voir la recette : Pizza au jambon, roquette à la poêle. Mon livre : Ajouter la recette. Faire chauffer de l'huile dans une poêle.

Gratin façon pizza à la poile instructions

  1. Vous Coupez les pommes de terre et l’oignon en dés et les mettre dans une poêle en ajoutant l’ail.
  2. Vous Coupez les tomates en rondelles et les mettre Sous les pommes de terre en ajoutant le persil et salé et poivrez.
  3. Vous couvrez la poile et laissez Laissez cuire sur feu doux.
  4. Une fois cuit en ajoute les olives et les fromages.

Déposer la pâte à pizza au fond de la poêle. Versez le reste d'huile dans la poêle et déposez la pâte à pizza. Dans un grand bol, à l'aide d'une cuillère de bois, mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel. Ajouter l'eau et mélanger jusqu'à ce que la pâte commence à se former. Ajouter un peu de farine si la pâte est collante.