How to Cook Yummy Quiche sans pâte façon lorraine

Quiche sans pâte façon lorraine. Healthy and Easy to Make Dinner Recipes for the Whole Family. Get Great Dinner and Other Main Course Recipes with Simple Ingredients. Envie de gagner du temps ?

Quiche sans pâte façon lorraine Bien entendu, vous l'aurez compris, il s'agit d'une quiche façon lorraine et non de la recette originale. Ce que je vous propose c'est une quiche dans le même esprit, tout en légèreté, en se rapprochant le plus possible du goût. Cette recette est si délicieuse que vous ne voudriez pas vous en passer. You can have Quiche sans pâte façon lorraine using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche sans pâte façon lorraine

  1. Prepare 1 of oignon.
  2. You need 1 of barquette d'allumettes de bacon.
  3. Prepare 4 of œufs.
  4. You need 3 of yaourts brassés 0%.
  5. You need 100 g of d'emmental râpé (80h + 20g).
  6. You need 1 CS of Maizena.
  7. It’s of Sel / Poivre / Muscade.

Elle respecte parfaitement le goût de la quiche Lorraine classique et la surpasse même. La croûte de cette recette de quiche a été réalisée avec du riz. Si tu recherches une recette originale de quiche, tu peux réaliser cette quiche avec des restes. Une quiche façon Lorraine, légère et sans pâte pour se faire plaisir sans le payer sur les hanches 😉 Je préfère le signaler tout de suite, avant de me faire "tuer" par le premier Lorrain qui passe ^^ que c'est une quiche "façon" Lorraine, rien à voir avec la version traditionnelle qui contient des lardons.

Quiche sans pâte façon lorraine step by step

  1. Faire revenir dans une poêle l'oignon + les allumettes de bacon..
  2. Mélanger les 4 œufs + les 3 yaourts brassés + la Maizena. Saler, poivrer ajouter un peu de Muscade..
  3. Incorporer les 80g de fromage râpé, l'oignon et les allumettes de bacon au mélange..
  4. Verser la préparation dans le moule et parsemer les 20 g de fromage râpé dessus..
  5. Faire cuire au four à 180°C pendant 45 min..
  6. Laisser refroidir avant de démouler..

Une quiche façon Lorraine, légère et sans pâte pour se faire plaisir sans le payer sur les hanches 😉 Je préfère le signaler tout de suite, avant de me faire "tuer" par le premier Lorrain qui passe ^^ que c'est une quiche "façon" Lorraine, rien à voir. Une quiche façon Lorraine, légère et sans pâte pour se faire plaisir sans le payer sur les hanches 😉 Je préfère le signaler tout de suite, avant de me faire "tuer" par le premier Lorrain qui passe ^^ que c'est une quiche "façon" Lorraine, rien à voir avec la version traditionnelle qui contient des lardons. Attention cette quiche n'est pas une quiche Lorraine, d'ailleurs il s'agit d'une quiche sans pâte. La croûte de cette recette de quiche a été réalisée avec du riz. Si tu recherches une recette originale de quiche, tu peux réaliser cette quiche avec des restes.