How to Make Tasty Pâte a pizza

Pâte a pizza. J'ai suivi la recette à la lettre et on a adoré le résultat. Je n'achète plus de pâte à pizza toute prête, c'est tellement facile et meilleur de la faire soi-même. Mettez la main à la pâte à pizza !

Pâte a pizza Laissez parler le pizzaïolo qui sommeille en vous en réalisant à la maison votre propre pâte à pizza. Avec ou sans machine à pain (MAP) ou robot pétrisseur, réussissez à coup sûr une pâte à pizza savoureuse, fine et craquante ou bien épaisse et moelleuse, selon les goûts. Accueil > Recettes > pizza, tarte, quiche > pizza > Pâte à pizza fine. You can have Pâte a pizza using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pâte a pizza

  1. It’s 300 g of farine.
  2. You need 3 of c-à-s d'huile.
  3. It’s 1 of sachet de levure de boulanger.
  4. Prepare 1 of pincée de sel.

Le goût de la pâte est fade et pas salée du tout (je ne suis pas une personne qui sale). Pour avoir mangé de la pizza en Italie, son goût est loin d'être semblable. La vraie pâte à pizza : recette italienne. Méthode de pétrissage de la pâte et façonnage facile comme en Italie.

Pâte a pizza step by step

  1. Délayer la levure dans un petit verre d'eau chaude..
  2. Ajouter la farine, le sel,la levure puis l'huile. Mélanger jusqu'à ce que la pâte forme une boule..
  3. Etaler la pâte, ajouter la base tomate ou crême, et le fromage. Enfourner à 180°C pendant 25 minutes..

Comme toutes les pâtes à pizza italiennes,. Les ingrédients de la pâte à pizza facile. La préparation de la pâte à pizza est la clé pour la réussite de cette recette. Vous devez utiliser de la levure boulangère fraîche et de bonne qualité. Evitez les levures qui ont restées cachées dans la cuisine pendant des mois, de même que la levure chimique.