Recipe: Yummy Pâte à pizza légère à la butternut

Pâte à pizza légère à la butternut. Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! Répartissez les crottins de chèvre en petits morceaux, les quartiers de butternut et le lard fumé ainsi que les feuilles de sauge. Servez aussitôt avec une salade verte.

Pâte à pizza légère à la butternut Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine. Une Pizza de butternut, voilà qui m'a tout de suite interpellée lorsque j'ai rencontré cette recette sur le site Marmiton. J'ai préparé un coulis de tomate, parsemé de comté râpé et avant de servir quelques languettes de. You can have Pâte à pizza légère à la butternut using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pâte à pizza légère à la butternut

  1. You need 100 g of farine.
  2. It’s 1 of œuf.
  3. You need of Sel, poivre, herbes de Provence.
  4. Prepare 210 g of butternut cuite nature et réduite en purée.

Dans un saladier, mélanger la farine, le sel et la levure. Ajouter le fromage blanc et malaxer pour obtenir un sablé grossier. Incorporer progressivement l'eau froide jusqu'à obtenir une boule homogène qui ne colle pas. Versez la farine dans le bol d'un robot équipé de l'accessoire à pâte à pain, ajoutez le sel, le sucre et la levure diluée.

Pâte à pizza légère à la butternut step by step

  1. Mélangez tous les ingrédients et étalez sur une plaque recouverte de papier cuisson puis enfournez 15mn à 210°C.
  2. Ajoutez votre garniture.
  3. Enfournez de nouveau pour 10mn et régalez vous.

Fariner et abaisser la pâte à pizza et la disposer sur une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four. La recouvrir des tranches de prosciutto. Mon dernier essai fut avec des courges butternut pour prolonger le plaisir même en automne. Celle-ci, je vous la propose même Recette Pâte à pizza. Déclinable à l'envi, la pizza permet de satisfaire tous les appétits.