Easiest Way to Make Tasty Quiche sans pâte

Quiche sans pâte. Quiche sans pâte au choux fleur et brocoli Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.

Quiche sans pâte Beurrer et fariner le moule (si besoin, les moules en silicone s'en passent très bien). Ces recettes de quiche sans pâte plairont à ceux qui n'aiment pas trop la pâte à tarte ou qui font attention à leur ligne. Quiche sans pâte : Meilleures recettes. You can cook Quiche sans pâte using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche sans pâte

  1. You need 100 g of maïzena.
  2. It’s 3 of œufs.
  3. It’s 350 ml of lait.
  4. Prepare 20 cl of crème liquide.
  5. It’s 75 g of lardons.
  6. It’s 75 g of jambon.
  7. Prepare 70 g of comté râpé.
  8. You need 1 of oignon.
  9. You need of Noix de muscade et poivre.

Quiche sans pâte : la meilleure recette. Quiche sans pâte au jambon et au fromage. Cette recette est en effet un classique de TUPPERWARE. La quiche fait partie de nos classiques en cuisine.

Quiche sans pâte step by step

  1. Faire cuire les lardons et l'oignon dans une poêle.
  2. Mélanger la maïzena, les œufs, le lait, la crème et le comté.
  3. Ajouter le jambon, les lardons, oignon et la noix de muscade, poivre.
  4. Cuire 50 minutes à 230 degrés dans le Cake Factory.

Elle est pratique et elle fait presque toujours l'unanimité. Le seul souci parfois quand on manque de courage, c'est de faire la pâte puis de l'étaler. Pas de problème, la prochaine fois que cela vous arrive, réalisez une quiche sans pâte. Cela consiste tout simplement à ajouter un peu de farine dans l'appareil à quiche souvent. La quiche sans pâte la zappe et ne réclame que quelques œufs, de la crème et/ou du lait, une cuillère de farine si vous avez… Fouettez, agrémentez d'une garniture en fonds de tiroir, le tour est joué !