How to Make Perfect Quiche sans pâte poireaux, lardons, chèvre

Quiche sans pâte poireaux, lardons, chèvre. Quiche sans pâte aux poireaux, lardons et chèvre frais. Entre flan, clafoutis ou gâteau salé, se situe la quiche sans pâte. Plus légère que sa cousine à croûte et toujours facile à préparer, la quiche sans pâte s'accommode de toutes les garnitures..

Quiche sans pâte poireaux, lardons, chèvre Dans un saladier, mélanger la farine avec les oeufs et le lait. Voici une recette de quiche sans pâte légère, aux poireaux, bacon et chèvre. Des saveurs que j'adore et qui se marient à merveille. You can have Quiche sans pâte poireaux, lardons, chèvre using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche sans pâte poireaux, lardons, chèvre

  1. Prepare 500 ml of lait.
  2. You need 4 of gros œufs.
  3. It’s 120 g of farine.
  4. Prepare of Sel.
  5. You need of Poivre.
  6. It’s of Noix de muscade.
  7. You need 100 g of lardons.
  8. Prepare 2 of petits blancs de poireaux.
  9. Prepare of Chèvre.

Le fait de supprimer la pâte dans les tartes permet d'obtenir un plat plus léger, moins lourd et aussi moins calorique, ce genre de tarte est idéale pour un repas du soir, accompagnée d'une salade, et également en période de régime. Dans un saladier, fouetter à la fourchette les œufs, la crème, la ciboulette et un peu de sel. Chemiser un moule à gâteau de papier sulfurisé. Étaler les poireaux, puis verser la crème. Couper la bûche de chèvre en rondelles et les répartir sur la quiche.

Quiche sans pâte poireaux, lardons, chèvre step by step

  1. Prechauffer le four à 180°C. Pour cette recette j'ai utilisé le moule grand rond de chez Guy Demarle..
  2. Faire revenir les lardons à la poêle, couper les poireaux en fines rondelles et le chèvre en petits cubes..
  3. Dans un cul de poule, mélanger les œufs et la farine. Y ajouter le lait. Bien mélanger. Ajouter le sel (personnellement je n'en mets pas. Les lardons et le chèvre sont suffisamment salés), le poivre et la noix de muscade..
  4. Au fond du moule disposer les lardons ainsi que le chèvre. Ajouter la préparation précédente. Enfin, ajouter les rondelles de poireaux sur le dessus..
  5. Enfourner pour 35mn environ. Démoulez et dégustez avec une bonne salade!.

Répartissez lardons et poireaux sur le fond de tarte. Dans un bol battez les oeufs, la crème et le lait. Assaisonnez à votre goût puis versez le mélange dans la tarte. Découper le fromage de chèvre en rondelles que vous déposerez sur la quiche. Lavez les poireaux et retirez les pieds.